Question

Discussions

Auteur
Message
Guest232
3 messages
Guest232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 19:05
Je suis enceinte de 39 semaines et j'ai deux fausses alerte avec des concractions régulières toutes les 5 minutes, c'est ma quatrième grossesse et je sais plus à quel moment je dois me rendre à la maternité. Avez vous des conseille. J 'ai parfois mal en bas de mon ventre et des contractions des journées entières puis tous ce calme par la suite la dernière fois que je me suis rendu à la maternité mon col était ouvert à 1 centimètre.
lezerka 31 messages
lezerka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 11:04
Salut Valou, Tout d'abord, essaie de ne pas t'inquiéter, tu vas bientôt accocher ça c'est sûr, mais tant que tu n'a pas perdu les eaux, inutile d'aller à la mater si t'as pas de contractions. Ensuite, si tu as des contractions pas de panique non plus, ton instinct te dira si c'est une fausse alerte ou pas. Malgrè tout, vu que ton col a commencé a travailler, il ne faut pas prendre tes contractions à la légère. Récapitulons : si tu perds les eaux --> fonces à la mater, si tu as des contractions douloureuses --> fonces à la mater, si tu as un doute --> fonces à la mater ! :) Il vaut mieux que ce soit le corps médical qui te conseille pour que tu sois rassurée, apaisée pour pouvoir aborder ton accouchement zen...
Guest232
3 messages
Guest232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 11:11
merci pour ta réponse
Guest232
3 messages
Guest232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 05:59
lezerka Laura est enfin arrivée parmi nous. Tu avais raison j'ai sentie le moment ou il fallait se rendre à la maternité tous c'est bien passer de plus d'être aller plusieurs fois de suite, nous étions habitué au fonctionnement c'était génial sans stress sans panique encore merci pour tes conseille ils m'ont beaucoup aidé. VALOU
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.