Un sujet un peu cracra (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 09:56
[quote:3c004053ae="akrol"]Bjr, voilà qui répond à qqs questions que je me posaient... Je voulais savoir aussi, peut-on prendre une douche avant de partir ? J'ai lu qu'on devait mettreaussi une serviette hygienique pour le trajet ? Merci de vos réponses bises[/quote:3c004053ae] biensur que tu peux prendre une douche mais surtt pas un bain. D'ailleurs, il faut mm se démaquiller, enlever le vernis etc etc pr être le plus propre possible. Pr la serviette pr le trajet, tt dépend si tu veux bousiller ou non tes sièges de voiture avec d'éventuelles "fuites" !!!
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 10:01
Pr la question "caca" : comme bcp, j'ai fait avant d'arriver sur la table d'accouchement à cause des contractions mais au moment fatidique ça m'a repris :? alors que je poussais pr faire sortir BB, le médecin m'a dit "allez, faut pousser à fond là" et j'ai répondu "mais j'ai peur de vous faire dessus..." elle m'a répondu "on s'en fout, faut faire sortir ce BB". Au final, j'ai mm pas fait sur elle :roll: en fait j'avais pas envie, c'était les contractions et le BB qui avançait qui me donnait cette impression. Allez, bon accouchement et poussez madame :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 00:04
j'appréhendais aussi, j'avais acheté du microlax et au final... je sais même pas si j'ai fait pendant l'accouchement ou pas, avec la péri je n'ai pas senti pour la douche j'en avais pris une et si j'en avais pas pris ça aurait été pareil, on finit l'accouchement transpirante et sale, de toute façon :lol: enfin ça permet de sentir propre au début, c'est déjà ça !
roxy25 175 messages
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 14:43
coucou a toutes a la mat ou je vais accoucher il ne prescrive pas de suppo donc pour me rassurer je voudrai allez en pharmacie en acheter quelqu un a une marque a me conseiller car je sais pas quoi demander???? merci
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 15:46
Coucou, Au cours de prépa à l'accouchement, la sage femme nous a conseillé de prendre un Microlax (lavement) plutôt que des suppo car le microlax agit dans les 5 min, ce qui n'est pas forcément le cas pour les suppo. Elle préconise ça, même si on n'a pas forcément envie de faire caca, c'est plus pour avoir l'esprit tranquille pendant l'accouchement, car elle a souvent vu des femmes qui se retiennent de pousser ou qui poussent mal du fait de leur mal être et de leur peur de faire sur la table. Voilà ce qui m'a été dit par la SF. En espérant avoir été utile, Biz Delphes
roxy25 175 messages
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 16:33
merci beaucoup je peux l acheter sans ordonnance
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 17:31
[quote:4c974ad4ee="roxy25"]merci beaucoup je peux l acheter sans ordonnance[/quote:4c974ad4ee] Coucou, je reviens de mon cours de prépa à l'accouchement et : -oui tu peux l'acheter sans ordonnance. - oui on peut le faire même si on vient de perdre les eaux. En résumé, tu perds les eaux, tu prends Microlax qui agit dans les 5 min, tu prends une douche et tu files à la maternité. Voilà la réponse de la sage femme. Biz Delphes[/b]
oreli62210 24 messages
oreli62210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 13:45
Il est vrai que sa peut etre genant ... :oops: Moi sa met arriver et a ce moment je ne me suis pas poser de question je n'ai meme pas fait attention tellement les douleurs été forte.... Je me souvien qu'a mon entrer la sage femme m'avais proposer un microlax...
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 09:37
Que c'est bon de ne pas se sentir seule, je pensais que j'étais une psychopate de penser à ça... Merci les filles et merci des conseils, pour moi ce sera microlax direct !:!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.