Boite a papa = demande en mariage

Discussions

Auteur
Message
Guest13556
100 messages
Guest13556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 15:54
le titre resume a peu pres lol je suis en train de faire ma boite a papa avec plein de chose dedans mais je voudrais mettre un petit plus on pourrait dire la cerise sur le gateau ! lol je ne suis pas mariée avec le futur papa et en fait ca fait un ptit moment qu'on en parle mais rien de concret et toujours pas de demande de la part de monsieur donc j'ai decider de prendre le taureau par les cornes comme on dit!!! le seul souci c'est que je manque d'idee !!! est ce que quelque unes d'entre vous aurait des idees de demande ou encore mieux si il y en a parmis vous qui ont fait leur demande en la mettant aussi dans la boite a papa ca serait geniale!! n'hesiter pas!!!
Guest13556
100 messages
Guest13556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 16:09
super merci ca me fait deja une piste lol
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 08:41
[quote:75411a43ae="lilou60100"]le titre resume a peu pres lol je suis en train de faire ma boite a papa avec plein de chose dedans mais je voudrais mettre un petit plus on pourrait dire la cerise sur le gateau ! lol je ne suis pas mariée avec le futur papa et en fait ca fait un ptit moment qu'on en parle mais rien de concret et toujours pas de demande de la part de monsieur donc j'ai decider de prendre le taureau par les cornes comme on dit!!! le seul souci c'est que je manque d'idee !!! est ce que quelque unes d'entre vous aurait des idees de demande ou encore mieux si il y en a parmis vous qui ont fait leur demande en la mettant aussi dans la boite a papa ca serait geniale!! n'hesiter pas!!![/quote:75411a43ae] Salut, c'est génial ton idée ... Je te propose tout simplement de lui écrire un ptit mot, genre sur un post-it... pourquoi pas : je vais être la plus heureuse des Mamans en mettant notre ptit bout au monde, mais je voudrais la plus heureuse des femmes en étant TA femme, alors épouse moi !
Guest13556
100 messages
Guest13556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 18:14
merci pour l'idee je crois que je vais faire simple parce que j'ai beau chercher j'ai du mal a trouver d'autre idee ou sinon il y en a mais c'est un sacré budget!!!!!!
Guest13556
100 messages
Guest13556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 10:15
ah bah oui j'espere bien que ca sera qu'une fois lol
bmarie 13 messages
bmarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 10:22
Moi j'ai demandé mon mari en mariage, il y a maintenant un peu plus d'un an J'avais trouvé une carte toute simple mais qui lui a beaucoup plus, elle était très directe, c'était écrit : Veux tu m'épouser ? - OUI (avec des cases à cocher devant) - OUI Après bien sur tu peux ajouter un petit texte par rapport au bébé !![/code]
bmarie 13 messages
bmarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 22:16
Voilà c'est ça j'avais trouvé ça pas mal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.