Liste de naissance (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 20:03
[quote:37a33fd604="pioou"]Salut Titia !! Dans ta liste, je ne vois nulle part le siège auto... tu risques d'en avoir besoin (groupe O+ pour commencer, même si tu as la nacelle, c'est nécessaire... puis groupe 1...)... ça te fera 2 beaux cadeaux à ajouter !![/quote:37a33fd604] hé oui! peut être que l'on va m'en preter un, alors, c'est à voir! merci à toi :wink:
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 13:09
encore un petit cadeau à 15 euros: les lunettes de soleil BEABA! Bouchon77
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 13:54
[quote:c3c2cda958="bouchon77"]encore un petit cadeau à 15 euros: les lunettes de soleil BEABA! Bouchon77[/quote:c3c2cda958] bien vu!! dans les deux sens!! :wink:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 07:08
coucou il y a ausi une gigoteuse,un coussin d'allaittement,un cal-bébé,des sucettes,un thermo pour biberon,un chauffe biberon de voyage,un egoutoir pour biberon,un rehausseur,un transat de bain,un anneau de bain,des petit jouets pour le bain,une petite baignoire.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 10:04
[quote:c75606db74="gysmo59"]coucou il y a ausi une gigoteuse,un coussin d'allaittement,un cal-bébé,des sucettes,un thermo pour biberon,un chauffe biberon de voyage,un egoutoir pour biberon,un rehausseur,un transat de bain,un anneau de bain,des petit jouets pour le bain,une petite baignoire.[/quote:c75606db74] merci pour tout gysmo59! j'avais juste les 3/4 de ta liste! comme quoi ça aide! ciao
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 10:18
coucou de rien c'est normal.il y a aussi des petites chaussures,une pince pour prendre les biberons quand ils sont sterelisés.si j'ai d'autre idées je te le dirais.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 15:35
[quote:08e94a4be4="gysmo59"]coucou de rien c'est normal.il y a aussi des petites chaussures,une pince pour prendre les biberons quand ils sont sterelisés.si j'ai d'autre idées je te le dirais.[/quote:08e94a4be4] ça marche! merci beaucoup!
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 20:11
coucou il y a aussi un protege carnet carnet de santé,une boite a empreinte. a+
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 22:23
[quote:1d6da65a6b="gysmo59"]coucou il y a aussi un protege carnet carnet de santé,une boite a empreinte. a+[/quote:1d6da65a6b] oui j'y ai pensé au protège carnet! et la boîte à empreinte est déjà sur la liste! merciiiiiiiii !
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 21:06
coucou j'ai pensé a une boite à couches. a+
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 10:04
hé 1boy! j'avais pas fait attention à mes messages! bien pour ta liste! mais samedi j'ai voulu prendre le tire lait avant car y'avait 15% chez aubert, et la vendeuse m'a dit qu'il valait mieux attendre le dernier moment car ce n'était pas dit que je fasse du lait ou autres, possibilité de peu de quantité... du coup on l'a reposé... mais comme c'est un produit qui se fait partout, on est sûr de pouvoir en trouver! ce qui est bien avec avent, c'est que tout s'adapte sur le tire lait, biberons... voilà, je voulais t'en faire part! gysmos59, merci pour la boîte à couches!
casper249 7 messages
casper249
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 16:37
Coucou, Si tu es belge, je peux te donner l'adresse du site d'un magasin qui se trouve à Charleroi, c'est baby-rose.be Sur ce site tu sais télécharger le catalogue et à la fin, il y a une liste super complète. Moi, j'ai fait ma liste sur base de celle du catalogue. Voilà, j'espère que ça t'aidera. Si tu as besoin, n'hésite pas. Bonne continuation. :wink:
casper249 7 messages
casper249
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 16:39
Coucou, Si tu es belge, je peux te donner l'adresse du site d'un magasin qui se trouve à Charleroi, c'est baby-rose.be Sur ce site tu sais télécharger le catalogue et à la fin, il y a une liste super complète. Moi, j'ai fait ma liste sur base de celle du catalogue. Voilà, j'espère que ça t'aidera. Si tu as besoin, n'hésite pas. Bonne continuation. :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 18:05
coucou casper249 non, je ne suis pas belge, mais je v essayer de trouver le site! en tout k merci beaucoup!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.