Question

Discussions

Auteur
Message
mapoupie 21 messages
mapoupie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 23:48
bonjour quelq'un peut il me renseigner sur les risques ( si il y en a) d'accouchement avec Virus HPV Merci pour vos reponses
sev
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 10:49
voila ce que j'ai trouvé pour toi!!j'espere que ca t'aidera [url]http://sante-az.aufeminin.com/forum/f879/__f23_r426_f879-Super-rassurant.html[/url]
mapoupie 21 messages
mapoupie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 14:24
Bonjour Merci pour ta reponse et le site que tu m'as donne J'y étais deja allé voir hier soir, mais ça me renseigne pas vraiment sur le fait d'accoucher par voie naturelle et si il y a des risques de contamination pour le bb. Je me suis fait detecte le HPV en juin 2007 et j'ai eu une vaporisation au laser pour des lesion precancereuses.. Je suis enceinte de 7.5mois et depuis decembre 2007 mon gyneco me disait a chaque fois que ça serait un accouchement par cesarienne car mon taux de HPV est tres élevé.., donc eviter de contaminer ma puce. Mon dernier frottis, montre qu'il n'y a pas de lésion qui est revenue. Le praticien hospitalier que j'ai vu il y a 10 jrs m'a dit que ca risquait rien pour mon bb, je ne sais plus qui croire J'aimerai savoir si une de vs est passee par la et savoir comment elle a accouche.. Merci de votre réponse Sév
sev
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.