Quels produits de toilette prendre pour bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest13556
100 messages
Guest13556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 11:03
coucou je voulais savoir quel produits de toilette prendre pour bebe je suis enceinte de 7 mois et je commence a tout preparer mais questions produit de toilette je bloque je ne connais pas c'est ma premiere quels prduits prenez vous lesquels sont mieux
davidsteph 80 messages
davidsteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 11:13
moi perso j'adore mustela ca laisse une superbe odeur de petit bebe!!!! c'est peut etre cher mais c'est tres bien! voila kiss
Guest13556
100 messages
Guest13556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 11:40
tu as pris toute la gamme? il faut quoi exactement comme produits pour bebe
Guest13556
100 messages
Guest13556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 11:45
dit moi tu as pris toute la gamme ou pas quel produits il faut exactement?
davidsteph 80 messages
davidsteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 12:12
physio bébé eau de rinssage; lait de toilette ;dermo nettoyant; lingette pour les fesses; lingette visage; parfum musti;voila je pense avoir fait le tour gros bisous et bonne fin de grossesse
Guest299870
144 messages
Guest299870
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 13:48
Bonjour, Tu n'es pas du tout obligée d'acheter tout ça ! Maintenant dans la plupart des cliniques ils disent de nettoyer ton bébé uniquement avec de l'eau, donc tous ces produits sont inutiles (enfin c'est ce que je pense, et en plus, ça peut provoquer des allergies). Chacun son système mais à mon avis, la gamme complète n'est pas indispensable :D
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 19:10
Oui... Uriage aussi ! En parapharmacie !!... Je n'ai rien trouvé de mieux que la première eau pour mes enfants à la naissance... et après aussi !! En plus, ça sent très bon !!... plus besoin de crème pour le siège de bébé... la première eau contient une lotion cicatrisante... donc pas de fesses rouges... JAMAIS !! Mustella, c'est rempli de métylparabene (pas top pour nos bébés !!)... Voili-Voilou !!
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 19:45
coucou, il y a saforelle bébé (pour le bain) aussi, utilisé en clinique privé. Bon courage
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 22:37
Mustela a quelques produits qui contiennent des substances qui peuvent être éventuellement allergisantes pour ta puce. Tu peux acheter en pharmacie des produits hyppoarllergénique par ex ou du savon sans savon...Renseigne-toi bien. Pour ma part, mon bébé a une peau atopique et je prends donc les produits aderma, balnéum,... Je te mets juste en garde contre les parfums...et puis, un bébé sent naturallement bon...
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 10:30
Moi j'ai acheté les produits Weleda... Par contre j'accouche en juin de bébé 1, donc pas encore d'expérience, je sais juste que c'est naturel
Guest13556
100 messages
Guest13556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 17:49
merci pour vos reponse c'est super gentil je doit voir le gyneco et la sage femme bientot je leur demanderais conseil aussi et puis on verra aussi en fonction de la peau de ma tite puce en tout cas merci a vous
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 16:05
Mes deux premiers ne supportaient rien .... Du coup je me suis mise à utiliser tout simplement de l'eau et du coton pour les changes . Pour le bain on trouve maintenant en pharmacie de plus en plus de produits sans parfum ni paraben , c'est l'idéal ( existe chez mustela et avène ) . Mais si ton bébé supporte les produits classiques ne t"en prive pas c'est tellement agréable tous ces produits qui sentent si bon !!!
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 11:41
Bonjour, Sinon tu peux attendre de voir quels sont les produits utilisés à la maternité et si ton bébé les supporte bien tu prends les même. C'est ce que j'ai fait pour le mien, ça se résumait au produit lavant. Pour le change, les pédiatres recommandent d'utiliser tout simplement du coton et de l'eau et de n'utiliser les lingettes que lorsque tu n'as pas le choix.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 18:30
[color=blue:dc4e19a10e][b:dc4e19a10e]coucou tu n'es pas obligée d'acheter 36 produits. La peau de bébé est tellement fragile que si elle va bien, le minimum suffit. :wink: Pour ma part, j'utilise le liniment pour le change et bébé cadum pour le bain. Je ne lui mets jamais de parfum, j'utilise uniquement du beaume Lipikar (conseil du médecin, acheté en pharmacie) quand mon loulou a la peau trop sèche :wink: Bonne soirée [/b:dc4e19a10e][/color:dc4e19a10e]
Maman allaitante et travailleuse
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 10:20
Coucou, Je pense que je partirai plus sur les produits Uriage, mais il me semble pas nécessaire d'acheter trois tonnes de produits. Les lingettes sont pas mal pour les voyages ou les promenades mais pas à utiliser quotidiennement. C'est une amie en Médecine qui m'a dit ça. La peau de bébé est trop fragile. Au fait, il y a trop de truc à penser pour l'arrivée du petit bout..... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.