Quelle lessive utiliser pour bebe ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 20:04
Hello ! Moi j'ai toujours utilisé "Le Chat Paillettes" pour la naissance de mes enfants... cher, certes, mais bien !!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 22:20
Salut, C'est vrai que les bébés sont fragiles, alors au début, mieux vaut prendre une lessive spéciale. Moi mon fils à eu de l'eczéma et on m'a demandé quel lessive je prennais, j'ai vu plusiieurs pédiatre et ils m'ont tous dit qu'ele était bien qu'il ne faut pas changer, c'est Le chat pour bébé.
nifouse 62 messages
nifouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 15:00
Salut les filles, je suis sur le point de préparer ma valise et j'ai acheté la lessive le chat pour bébé. Mon homme à trouvé un adoucissant pour bébé également, je me demande si je dois en mettre un peu, beaucoup ou pas du tout??? Je suis plus que stressée à l'idée de tout préparer alors si vous pouvioez m'aider, je vous en serez très reconnaissante!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 21:39
Coucou et bien moi sur les conseils de mon gyneco j'ai pris une lessive hypoallergenique Skip. Il m'a dit que le principal c'etait de ne pas changer tout le temps de lessive au debut. Par contre une amie me conseillait une lessive a paillettes ?! Je connais pas du tout ! voili voilou je m'adapterai ou cas ou bebe ne supporterait pas ! Grosses bises les filles et bonnes machines !
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 13:09
[quote:a05e7f6583="louloutte53"]bonsoir, j'utilise le chat sensitive en paillettes, et c'est nickel. avant je prenais ariel mais j'avais peur que ce soit trop agressif.[/quote:a05e7f6583] meci pour ce post les filles, justement je voudrais commencer la valise de ma puce( je suis a 7 mois) moi j'ai toujours prit ariel???dc je dois changer pour ses vetement a elle....et les produits vs avez prit koi??moi je pense mustela??vs les avez acheter kan??
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 13:31
[quote:b5d54cd7d9="kikimarina"]les allergies alimentaire au cacahuète et noisette etc me font assez peur j essaie d éviter de la mettre en contact si petite avec des fruits a coque donc pas de pas de noix de lavage car a risque d allergie très importante a type de rush cutané. [/quote:b5d54cd7d9] et tous les composants chimiques, parfums, enzymes, colorants etc des lessives industrielles ne te font pas peur pour les allergies? chez nous c'est noix de lavage, en décoction alex010, pour les produits d'hygiène, regarde bien les compositions de ces produits bien souvent blindés de conservateurs et parfums (il existe heureusement des marques + naturelles, weleda, cattier...)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 23:26
[quote:5d3c4c9c89="nifouse"]Salut les filles, je suis sur le point de préparer ma valise et j'ai acheté la lessive le chat pour bébé. Mon homme à trouvé un adoucissant pour bébé également, je me demande si je dois en mettre un peu, beaucoup ou pas du tout??? Je suis plus que stressée à l'idée de tout préparer alors si vous pouvioez m'aider, je vous en serez très reconnaissante![/quote:5d3c4c9c89] [color=blue:5d3c4c9c89][b:5d3c4c9c89] coucou l'adoucissant est fortement déconseillé pour les bébés malgré les photos pub de Soupline. :wink: [/b:5d3c4c9c89][/color:5d3c4c9c89]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.