18 ans et bientot maman...

Discussions

Auteur
Message
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 22:26
bonjour tout le monde je me présente Tess 18 ans et enceinte de 7 semaines . Comment cela se pass o niveau de laccouchement est ce dangereux dtre aussi jeune?
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 22:36
Je voie pas pourkoi. Il y a bien des filles plus jeune que toi qui ont des bébés et l'accouchement se passe très bien. http://kevinmelanie.skyrock.com Bisou Mélanie
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 22:39
[quote:40b92ae278="tessiie"]bonjour tout le monde je me présente Tess 18 ans et enceinte de 7 semaines . Comment cela se pass o niveau de laccouchement est ce dangereux dtre aussi jeune?[/quote:40b92ae278] Salut; tu aurais 16 ans je t'aurais dis que c'est plus difficile d'accoucher que pour une femme plus âgée , c'est dù a la forme du bassin (trop étroit) mais à 18 ans , normalement tu es faites comme une femme , il ne devrait pas y avoir de soucis. J'ai accouché à 21 ans et j'ai beaucoup beaucoup souffert et a la même période , une amie âgée de à peine 18 ans à accouché et ça a été super pour elle. Pourquoi penses tu que c'est dangereux d'accoucher à cet âge là? Tu sais nos grands mère accouchaient à cet âge là et elles s'en sont bien sorti , avant les enfants ont les avait très jeune. Vraiment t'inquiete pas , chaque accouchement , chaque femme et chaque grossesse est différent. Bise
jaouad 45 messages
jaouad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 22:43
[quote:d162efd1c5="tessiie"]bonjour tout le monde je me présente Tess 18 ans et enceinte de 7 semaines . Comment cela se pass o niveau de laccouchement est ce dangereux dtre aussi jeune?[/quote:d162efd1c5] bonsoir j'ai eu mon fils a 18 ans je n'ai eu aucun probleme j'ai eu un accouchement merveilléeux la je vais sur mes 21ans et j'attend ma princesse qui est normalement prevu por demain donk ne t'inquiee pas
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 23:42
coucou la miss, Peut importe 15, 18 ou 30 ans, l'important c ets de bien préparer ton corps à cet accouchement. C'est la relation que tu auras avec qui est important. Ton corps va porter bébé pendant 9 mois. Et les changement il y en aura beaucoup. N'hésites pas à aller voir un médecin pour qu il puisse te guider au mieux.... ET BONNE GROSSESSE !!!!!!!!!!
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 22:08
[quote:c291abf582="Clayanne"]coucou la miss, Peut importe 15, 18 ou 30 ans, l'important c ets de bien préparer ton corps à cet accouchement. C'est la relation que tu auras avec qui est important. Ton corps va porter bébé pendant 9 mois. Et les changement il y en aura beaucoup. N'hésites pas à aller voir un médecin pour qu il puisse te guider au mieux.... ET BONNE GROSSESSE !!!!!!!!!![/quote:c291abf582] Merci beaucoup !!! jespere que tout se passera bien et jai vraiment hate qu'il arrive!!!!!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 17:37
J'ai 16 ans et jai eu un magnifique accouchement alors je vois aps pourquoi sa serai plus compliquer a 18 ans :P .. tout depend de comment est ton bassin!
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 23:06
waaaahooooo Ce sont des jumeaux les filles!!!!! je l'ai appris aujourd'hui chez gygy!!! leurs deux coeurs battent régulierement! j'ai biensur versé une petite larme... bye ! a bientot et surtt bn courage
aurelie31300 10 messages
aurelie31300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 10:46
Salut, non ce n'est pas plus dangereux que un autre age ne t'inquiete pas moi j'ai 16ans et demi je vais accoucher dans 15 jours (dpa) :D et il n'y pas plus de risque l age ne veut rien dire ne te fais pas de souci :lol: tout depend de ton bassin si il est etroit mais si c'est le cas il vont te faire une cesarienne et felicitation pour les jumeaux.. tient nous au courant quand tu seras a 5 mois pour savoir si c'est 2 filles ou 2garçon ou 1 de chaque... :) [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:a48b178c54]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08040549384.png[/img:a48b178c54][/url]
poussie79 10 messages
poussie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 13:45
j'ai eu mon premier garçon a 18 ans et mon 2e a19 ans. la seule chose que j'ai remarqué c'est qu'il y avait plein de choses que je ne savais pas et des fois pour la grossesse c'est mieux ainsi. mon premier ça été tres long mais j'ai eu un beau gros bébé en santé. une des choses c'est que je n'avais pas la fibre maternelle aussi forte qu'a mon 2e et que j'ai plus appris a etre mere avec mon 2e. maintenant j'ai 28 ans et je suis enceinte de mon 3e garçon et oui j'ai plus de maturité et j'ai un bon travail ainsi que ma maison sur ce plan c'est un peu plus rassurant mais je sais maintenant tellement de choses sur la grossesse et ça me rend plus nerveuse que d'autre choses mais je sais vers quoi je m'en vais et ce coté c'est bien :) sur ce passe une belle grossesse et bonne chance!! xx
aurelie31300 10 messages
aurelie31300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 20:12
Ca sa depend de la femme qui est enceinte si elle est mature ou moin ca vet pas dire que elle sera comme sa :P [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:fbc5ab91aa]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08040549384.png[/img:fbc5ab91aa][/url]
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 10:08
coucou tout le monde! Tout d'abord merci au nouvelle personnes qui m'ont répondu! J'ai annoncer à ma mère avant hier que j'étais enceinte... Sur le coup elle à été très choqué elle ne m'a pas parlé jusqu'à ce matin où elle est venue me dire bonjour et me dire que je lui en aurai vraiment fait voir de toutes les couleurs! plutôt rassurant pour la suite car j'ai vraiment envie de partager sa avec elle! En ce qui concerne mon père ( avec qui je ne vis plus depuis que j'ai 6 mois) il la très mal pris; il m'en veut car ma mère lui avait imposé ma naissance lorsque elle même avait 18 ans. Il à l'impression que je le met devant le fait accompli... J'aimerais tellement qu'il comprenne et qu'il ne soit plus fâché car la il ne veux carrément plus me parler. Ce sont les nouvelles du jours! Aurélie31300 où en es tu? Tout ce passe bien? Fais nous signe quand le bébé est arrivé! Bon courage à toutes et merci pour toutes vos réponses!
aurelie31300 10 messages
aurelie31300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 19:18
moi pour le moment je compte les jours.... j'attend qu'elle veuille bien sortir cette coquine je vais arriver a 40 sem samedi. :D ..tout ce passe bien merci mais au debut de ma grossesse j'ai pas arreter d'etre malade nausser eTc....je ne te souhaite pas le meme debut de grossesse, toi aussi tien nous au courant quand tu saura le sexe de ces petits . :) [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:1ff281863f]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08040549384.png[/img:1ff281863f][/url]
moicceline 2 messages
moicceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 12:28
Coucou Tessiie !!!!!! Ton message est hyper émouvant cela me rappelle ma première grossesse ... :cry: Concernant tes parents, j'espère que ça va mieux, mais si elle a été choquée et qu'elle est revenue de bonne humeur ... elle te prépare quelque chose. Moi mes parents étaient méga contre. Ma mère pensait surtout à elle car être grand-mère c'est pas sexy ... et puis ça l'a obligé à rester davantage à la maison. :wink: Mon début de grossese a donc été difficile à cause des manipulations. J'ai même appelé les Gendarmes et contacté les services sociaux de la Mairie car mes parents ne voulaient pas m'aider. Devant le fait accompli, ils l'on fait et aujourd'hui je ne regrette rien et mon enfant m'a rapproché de ma mère et nos vies sont pleins de bonheur. Qu'a dit le Gygy ? :?: Bref ... comment tu te sents ? :!:
aurelie31300 10 messages
aurelie31300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 09:06
salut comment tu va ? ta grossesse se passe bien :) j ai accoucher le 16 avril (bb baleze 3.750 k pour 51 cm) a 2H57 du mat il on fallu qu il me declenche l accouchement parce que la poche des eus etais fissurer tout ses bien passer tu na pas de souci a te faire profite a fond de ta grossesse !!!!! tien nous au couran quand tu soras si c est filkle ou garçon ou les deux,, [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:b0e3c5ea44]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08040549384.png[/img:b0e3c5ea44][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.