Tisane de sauge et de framboisier . (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 12:56
[quote:5f889668ec="zaky2008"]je suis entrain de boire ma tisane de framboisier lol en plus je suis bien enrumée :( tu as msn? ( moi j ai 19 ans :D )[/quote:5f889668ec] oui jai msn soigne bien ton rhume en cette belle journée de Pâques!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 12:59
[quote:74e687df0d="saloua 091277"]alors là maman doula :shock: :shock: je ne savais que tu avais 23, c'est génial, au moins tes enfants tu les a faits tous jeune :? quand je pense que je suis enceinte de ma 2ème et que j'ai 30 ans :shock: :wink: mais bon je n'avais pas trouvé non plus le père de mes enfant à l'époque :roll: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:74e687df0d] lol! je croyais bien avoir trouver le bon père pour bb1 et bb2 mais finalement pas du tout lol(un grand parleur, petit feseur!) maintenant jai le bon et je compte bien le garder lol!! c'est bien d'avoir ces enfants jeune , a 35 ans je serais peutêtre grand mère,mdr!! bisou!!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 15:25
petite doula :arrow: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu as bien raison, surtout les enfants de nos jours elles sont maman entre 13 et 14 ans donc qui sait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: alors accroche toi bien à ton homme, car les bons se font rare :lol: :lol: :lol:
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 19:38
voici un témoignage que j'ai trouvé sur internet:: "D'après la SF qui me suit (bon, c'est UN avis, hein !) - tisane framboisier : "très bon car agit sur la muqueuse de l'utérus, ça la renforce, donc les contractions seront plus efficaces, conseillé +++ en fin de grossesse" - tisane sauge : je lui ai posé la question, "non je ne recommande pas pendant la grossesse, ca provoque des contractions". Bon cela dit, en toute toute toute fin de grossesse... c'est un peu ce qu'on veut aussi ."
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 21:01
mais c'est parfait tout ça framboisier et sauge, c'est ce qu'il faut en fin de grossesse de toute manière pour donner un petit coup de pouce roselys :arrow: de rien ma belle, moi non plus j'aimerai pas me faire remonter, car ça me ferai chier et ce n'est pas le moment qu'on se fasse engueuler, je ne suis pas susceptible mais je le prendrais mal (on se comprends pour le message :wink: )
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 12:26
Bonjour à toutes, Je remonte le post car je voudrais connaitre l'expérience de celles qui ont déja accouché et qui ont bu de la tisane de feuilles de framboisier. Comment avez-vous vécu le travail? Pensez vous que cela vous a aidé? Moi, j'en bois de depuis la 36eme semaine, je viendrais posté dès que j'aurai accouché pour vous dire si cela a été efficace ou non :wink: Bonne continuation a toutes et merci d'avance à celles qui partageront leur expérience :wink: A bientot
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 23:02
coucou, alors moi j'ai commencer la tisane de sauge le premier jour du 9éme mois et 13jours après j'ai accouchée...alors je sais pas si c'est grace à la tisane ou pas, je pense que ça à jouer sur les contractions car j'ai dessuite eu les contractions (irrégulière au début du mois) :D mais en ce qui concerne le travail, le miens à duré 9h et c'est bb 1 mais c'est quand même très long donc ça n'a pas marcher pour moi je dirai !! en fait on peut pas dire si c'est grace à ça ou pas, si ça se trouve j'aurai accoucher dans les mêmes circonstance, mais sans la tisane... on ne saura jamais! :roll: mais bon vaut mieux dans le doute la prendre et se dire qu'elle y est pour quelque chose !! :wink:
Guest215735
13 messages
Guest215735
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2011 à 09:07
Up up Je veux savoir si c efficace. Pour celles qui ont déjà accouchée svp merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.