Tisane de sauge et de framboisier .

Discussions

Auteur
Message
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 08:54
Bonjour . Je sais pas si je poste au bon endroit je m'exuse d'avance si ce n'est pas le cas . On ma dit que la tisane de sauge et la tisane de framboisier aidai à favauriser l'accouchement . Je voulais savoir si certeine d'entre vous avez essayé et si sa à marché ou pas ? Merci et bonne journée .
nat8134 127 messages
nat8134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 11:29
coucou J'ai essayé les feuilles de framboisier. Premières contractions à 4h, arrivée à la mater à 6h, j'etais dilatée à 6, pour un premier bébé c'est pas mal, je pense que ca a marché; j'en ai pris le dernier mois, 15 jours et apres j'ai accouché 15 jours + tôt
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 12:00
je pense que je vais essayer au pire sa peu que ne pas fonctionner :wink:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 15:58
ah pas mal, à essayer au bon moment, sinon c'est une tisane qu'on peut se procurer ou, en pharmacie ou en grande surface?.???? :?: :shock:
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 16:10
Je me suis renseignier tu peu en avoir dans certeine pharmacie ou chez un herboriste voir certeine boutique bio . J'ai chargé mon homme de m'en ramener apres le travail :lol:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 16:15
eh ben tu as de la chance, le mien il vient de partir au travail il ne rentre pas avant jeudi, merci j'irais voir demain en allant chez l'anesthésiste :wink:
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 17:09
[quote:19f0b8278a="saloua 091277"]eh ben tu as de la chance, le mien il vient de partir au travail il ne rentre pas avant jeudi, merci j'irais voir demain en allant chez l'anesthésiste :wink:[/quote:19f0b8278a] c'est un peu pour sa aussi que je suis "préssé" d'accoucher car mon homme par dans 3 semaines en deplacement pour 6 mois :cry: alors j'aimerais bien que ma petite nenette arrive avant qu'il parte
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 18:49
ma pauvre 6 mois moi je pèterai les plombs à ta place, :shock: :x après c'est une question d'habitude :roll: :wink: sinon tu as raison il faut qu'il soit là pour l'accouchement, moi c'est une chose qui me fais peur dans le sens ou mon mari au moment venu se trouve sur Lyon ou sur toulouse alors qu'on habite dans le 34 du côté de Montpellier, donc j'aurais le temps d'accoucher, et tout le reste :cry: :cry:
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 19:14
en fait il pourra rentrer certein week end mais pas tous car sa fait assé loin et sa revient cher mais bon pas le choix. je croise les doigts pour que nos hommes soi la le jour j
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 22:38
ah oui moi aussi j'espère qu'il seront là car je serais dégouté et triste que j'accouche toute seule, en plus ma famille habite à Marseille donc le temps que je leur dit à eux aussi et qu'il prennent la route, il serait trop tard aussi :wink: sinon moi j'ai déjà préparé le numéro du SAMU et le sac ou cas ou je serais toute seule avec mon fils :cry: enfin croisons les doigts :roll:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 08:28
coucou!! je prend de la tisane de sauge depuis 1semaine! on ne m'a pas parler des feuilles de framboisier...oui ça favorise le tps d'accouchement, par contre je sais pas si ça à un effet sur l'avance de la dpa... une amie l'a fait, elle a accouché à terme..après c'est vrai qu'on peut toute réagir différemment essai en tout cas, ça ne pourra jamais te faire de mal et au mieux tu accoucheras plus vite :wink:
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 09:35
coucou chouny . Merci pour ta reponse , je me dit aussi qu'au pire sa ne me fera pas de mal que je n'ai rien à perdre à essayer :D
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 09:59
[quote:e610d45d72="saloua 091277"]ah oui moi aussi j'espère qu'il seront là car je serais dégouté et triste que j'accouche toute seule, en plus ma famille habite à Marseille donc le temps que je leur dit à eux aussi et qu'il prennent la route, il serait trop tard aussi :wink: sinon moi j'ai déjà préparé le numéro du SAMU et le sac ou cas ou je serais toute seule avec mon fils :cry: enfin croisons les doigts :roll:[/quote:e610d45d72] Et tu à quelqu'un pour garder ton fils au cas ou tu serait seul ? Moi ma famille est à 1h de route de chez moi et c'est les seul à pouvoir me garder les enfants j'espere qu'ils arriveront à temps mais normalement sa leur laisse largement le temps de venir .
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 21:00
oui il y a la belle famille, mais bon??????? ah mais c'est sure qu'il garderont le petit ils ont pas le choix, mais c'est sure si mon mari n'est pas là c'est la samu et non la belle famille ( bizarre) :roll: sinon j'étais chez l'anesthésiste et crois moi, j'avais envie de lui cracher à la figure tellement elle était cone et désagréable :twisted: :wink:
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 09:08
[quote:24c9ee2091="saloua 091277"] sinon j'étais chez l'anesthésiste et crois moi, j'avais envie de lui cracher à la figure tellement elle était cone et désagréable :twisted: :wink:[/quote:24c9ee2091] Carement :? moi j'ai eu de la chance il a ete genti et tres à l'ecoute celui que j'ai vue . zaky2008 je peu pas repondre à ta question car je me pose exactement la meme mais au pire je me dit que ca ne peut pas faire de mal .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.