Avez vous prepare votre valise? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 14:05
bonjour les filles, Moi ma DPA est prévue pour le 2 juin, et je n'ai rien fait, à part acheter des biberons et un doudou avec lequel je dors pour qu'à la maternité il aie mon odeur dans son petit lit. La chambre on finit la peinture ce soir, samedi on pose le parquet et ensuite restera à nettoyer, faire la lessive je n'ai rien acheter car mon premier est un garçon aussi et il est du mois de mai donc déjà beaucoup de chose mais je vais quand meme tout relaver. Pour ma valise je vais la faire fin avril je pense et pour notre p'tit bout ici en Suisse on ne doit rien prendre à la maternité tout est prété, seulement les habits pour sortir, donc pas de soucis! Voilà à bientôt et bonne préparation. :D
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 16:30
[quote:b22475382e="éloléa59"]salut les filles mon accouchement est prévu pour le 6 juin je voulais savoir si vous avez fait votre valise pour le départ a la maternité? moi je compte la préparé le mois prochain :wink:[/quote:b22475382e] mon accouchement et prevu le 29 mai et je vais seulement a commencer a la preparee. bonne grossesse
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 17:37
[quote:990679c372="éloléa59"]salut les filles mon accouchement est prévu pour le 6 juin je voulais savoir si vous avez fait votre valise pour le départ a la maternité? moi je compte la préparé le mois prochain :wink:[/quote:990679c372] Ben j'accouche le 9 juin mais comme j'ai eu des contractions la semaine dernière je l'ai faite. Au moins comme ça c'est fait
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 19:57
[quote:a5f7fc3661="nacrekoel"][quote:a5f7fc3661="éloléa59"]salut les filles mon accouchement est prévu pour le 6 juin je voulais savoir si vous avez fait votre valise pour le départ a la maternité? moi je compte la préparé le mois prochain :wink:[/quote:a5f7fc3661] Ben j'accouche le 9 juin mais comme j'ai eu des contractions la semaine dernière je l'ai faite. Au moins comme ça c'est fait[/quote:a5f7fc3661] moi aussi jai des contraction depuis le 6 eme mois et en quinze jours je suis allee 2 fois au urgence. il m ont dis de rester tranquille, ne pas trop bouger cool :x je peu pas rester tranquille ma fille de 2 ans et demi faut aussi s en occuper , il sont marrant les medecin parfois !! :evil:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 20:08
marrant les medecins? non... prévenants plutot..... Ils te donnent les conseils à suivre, à toi de faire comme tu veux ou comme tu peux!!! Ils n'y sont pour rien si tu as déjà une petite pitchoune...
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 09:35
[quote:74127c40a6="vivi95400"][quote:74127c40a6="nacrekoel"][quote:74127c40a6="éloléa59"]salut les filles mon accouchement est prévu pour le 6 juin je voulais savoir si vous avez fait votre valise pour le départ a la maternité? moi je compte la préparé le mois prochain :wink:[/quote:74127c40a6] Ben j'accouche le 9 juin mais comme j'ai eu des contractions la semaine dernière je l'ai faite. Au moins comme ça c'est fait[/quote:74127c40a6] moi aussi jai des contraction depuis le 6 eme mois et en quinze jours je suis allee 2 fois au urgence. il m ont dis de rester tranquille, ne pas trop bouger cool :x je peu pas rester tranquille ma fille de 2 ans et demi faut aussi s en occuper , il sont marrant les medecin parfois !! :evil:[/quote:74127c40a6] Moi c'est en montant mes 5 étages sans ascenseur et puis comme toi j'avais bcp de choses à faire. Mais bon on a pas tout le temps le choix
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 11:37
Salut, Moi, je suis dans ma 29 ieme SA et j'ai pas encore fait ma valise. Je n'ai d'ailleurs pas encore lavé les affaires de bébé ! J'ai l'impression que j'ai encore du temps, mais au cas où... Bon, je vais me dire que je vais commencer à tout laver la semaine prochaine promis ! Et la semaine d'après, repassage et valise au moins pour bébé, voilà ! Séverine. [url=http://lilypie.com][img:12940cb77b]http://bd.lilypie.com/w02up1/.png[/img:12940cb77b][/url]
soso1erbebe 30 messages
soso1erbebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 18:31
[quote:bccca71a89="koyala"]marrant les medecins? non... prévenants plutot..... Ils te donnent les conseils à suivre, à toi de faire comme tu veux ou comme tu peux!!! Ils n'y sont pour rien si tu as déjà une petite pitchoune...[/quote:bccca71a89] salut koyala, un peu de tact dans tes réponses serait sympas, tu es sûrement très gentille mais attention enceinte on est très sensible. jpense que tu peux dire la même chose en étantt moins pet sec; sinon bonne grossese à toutes
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 19:46
coucou, Moi DPA le 8mai et toujours pas de valise de faitent ni la mienne, ni celle de la puce. :lol: Je pense que je les ferai debut voir mi avril. :wink: soso1er bebe, je ne pense pas que koyala ait voulu etre "pete sec" mais les medecins, nous donnent leurs avis et leurs conseils, c'est leur boulot apres chacun fait a sa maniere et surtout comme il peut. Ils ne se souviennent pas toujours de la vie de chacune et ont de plus en plus de patientes donc pas evident. Bonne fin de grossesse a toutes. :wink:
titi41 5 messages
titi41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 16:03
salut les filles! moi ma DPA est le 14 avril 2008, je viens tout juste de terminer ma valise donc un mois à l'avance! j'avoue l'avoir faite un peu tard, mais je me suis mis en tête que de toute manière ma petite puce allait attendre le terme pour naître !!! (c'est peut-être pas très prudent mais je préfère voir les choses comme ça! :D ) Mais ne faites pas comme moi, si vous le pouvez, préparez-la bien à l'avance car on ne sait jamais, si bébé décide de sortir plus tôt et que rien n'est prêt, on risque de s'en vouloir!!! et puis c'est pas pour le temps que ça prend... :lol: Bisous à toutes!!![b:569868c256][color=violet:569868c256][/color:569868c256][size=18:569868c256][/size:569868c256][/b:569868c256]
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 21:32
ben alors les avrilettes il faut activer pour boucler les valises :wink: :lol: :lol: moi elle m'attendent devant la porte avec le dossier et tout le reste, il me reste qu'à mettre des habilles pour sortir de la maternité :wink: mais il faut dire que la mienne était terminé 'pas tout à fais) depuis février, heureusement, car j'ai été hospitalisé pour menace d'accouchement prématuré et du coup j'étais heureuse d'avoir tout acheté (ah il me manque un mouche BB :roll: ) et là je viens de rajouter l'appareil photo dans le sac pour la salle d'accouchement, et j'ai même penser à acheter des petits gâteaux que j'ai mis dans la valise :wink: :D
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 09:59
salut!! ma dpa est pour le 13 mai et les valises sont faites à moitié :oops: celle du petit est quasi finie, il manque sue les produits de toilettes, par contre la mienne à part les serviettes de toilettes rien n'est prêt :oops: je pense que toutes les valises seront prêtes quand j'aurais acheté ce qu'il me manque :wink: bonne fin de grossesse à toutes :wink:
enso 31 messages
enso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 10:27
Bonjour moi ma dpa est le 16 avril et ma valise est faite sans être faite car je change d'avis tout le temps :lol: pour celle du béb je vais la faire avec le papa et le grand frère Bonne fin de grossesse à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.