Avez vous prepare votre valise?

Discussions

Auteur
Message
Guest305322
133 messages
Guest305322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 17:30
salut les filles mon accouchement est prévu pour le 6 juin je voulais savoir si vous avez fait votre valise pour le départ a la maternité? moi je compte la préparé le mois prochain :wink:
nouria3 105 messages
nouria3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 17:33
salu!!cé bien assé tot moi jsui enceinte de 8 mois et je lé fini aujourdhui!!bonne grossesse :lol:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 17:34
j'accouche dans 6 semaines, et j'ai toujours pas fait ma valise..... Je devrais mais j'ai du mal à me rendre compte que c'est pour si bientot! Mais je me suis mis ce week end comme dead-line! :)
Guest141279
15 messages
Guest141279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 17:56
salut ma dpa est prévu le 9 avril et je viens juste de cmmencer ma valise. elle n'est pas encore finie. hé oui, c difficile de fr une valise sans savoir réellement quand va être le départ pour la maternité. celle du bb n'est pas fte encore. je vais la fr avec le papa. voilà.
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 18:10
Moi j ai fais celle de mon fils mais il me manque les produits d hygiene et ma mienne a moitier faite pour mettre un pyjama et 2 ou3 tenue pour les journee je la ferai le jour même VOILI voilou
didine5050 44 messages
didine5050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 18:57
[quote:9660586707="éloléa59"]salut les filles mon accouchement est prévu pour le 6 juin je voulais savoir si vous avez fait votre valise pour le départ a la maternité? moi je compte la préparé le mois prochain :wink:[/quote:9660586707] moi j'ai dejà tt ce qu'il faut et je dois accoucher le 8 juin. c'est mon 2è. je déménage mi avril. dc vu qu'on est ds les travaux et la constructions je préfère faire tt çà avant car ensuite on va etre débordé entre l'ainé et le reste! il n'y a pas de pbs si cela te fait plaisir je ne vois pas pourquoi tu ne l'as ferais pas. au contraire tu rajoutes au fur et à mesure. allez bonne fin de grossesse!
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 20:10
Coucou, Moi je suis dans mon 7 ième mois et je n'ai toujours pas préparé ma valise pour bébé et moi . :( :( :( Car on a pas encore lavé le linge de bébé, comme on vient de déménager et on a pas encore installé la machine à laver. En principe, se sera fait ce week end, s'il ne pleut pas. En plus, il faut que j'aille acheter 2 serviettes pour bébé, car j'en ai que 2 là, je sais pas si se sera suffisant et quelques serviettes en couches blanches. Bisous. :D :D :D
didine5050 44 messages
didine5050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 20:14
moi les serviettes j'en ai plusieurs car si elle fait comme son frère à faire pipi quand je la change!!on es tmal!!hihi je n'ai plus qu'à laver son linge et le mettre dans sa valise, la mienne n'est pas prete par contre.
Guest591640
6 messages
Guest591640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 09:58
Bonjour a tte, L'arrivée de notre puce est pour le 5 juin !!!!! ayan eu une grossesse précédent avec un accouchement préma car ce sont des jumeaux, la je ne sais pas trop quand la faire sans me stresser.... alros tt a été acheter ce WE, on va finir d'aller faire le tri dans les vetements des grands ce WE, après lavage, et mise en valise avant 32 semaines ca c sur !!! Moi ma valise va être rapide a faire, celle de la puce avec ses grands frères et son papa... et un petit cadeau pour mes fils d'amour car ils appréhendent tt autant que nous l'arrivée de la petite soeur !!!!!! Bonne continuation a tte Jess Maman de romain et mathieu (juillet 2003) et d'une petite justine prévue pour juin 2008 romath2@yahoo.fr
Guest591640
6 messages
Guest591640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 10:01
Bonjour a tte, L'arrivée de notre puce est pour le 5 juin !!!!! ayan eu une grossesse précédent avec un accouchement préma car ce sont des jumeaux, la je ne sais pas trop quand la faire sans me stresser.... alros tt a été acheter ce WE, on va finir d'aller faire le tri dans les vetements des grands ce WE, après lavage, et mise en valise avant 32 semaines ca c sur !!! Moi ma valise va être rapide a faire, celle de la puce avec ses grands frères et son papa... et un petit cadeau pour mes fils d'amour car ils appréhendent tt autant que nous l'arrivée de la petite soeur !!!!!! Bonne continuation a tte Jess Maman de romain et mathieu (juillet 2003) et d'une petite justine prévue pour juin 2008 romath2@yahoo.fr
leaflora 2 messages
leaflora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 10:27
[quote:75f3421ae2="didine5050"][quote:75f3421ae2="éloléa59"]salut les filles mon accouchement est prévu pour le 6 juin je voulais savoir si vous avez fait votre valise pour le départ a la maternité? moi je compte la préparé le mois prochain :wink:[/quote:75f3421ae2] moi j'ai dejà tt ce qu'il faut et je dois accoucher le 8 juin. c'est mon 2è. je déménage mi avril. dc vu qu'on est ds les travaux et la constructions je préfère faire tt çà avant car ensuite on va etre débordé entre l'ainé et le reste! il n'y a pas de pbs si cela te fait plaisir je ne vois pas pourquoi tu ne l'as ferais pas. au contraire tu rajoutes au fur et à mesure. allez bonne fin de grossesse![/quote:75f3421ae2] salut moi j'en suis à 31 semaines et ma valise n'est toujours pas faite je pense la faire que fin avril début mai comme pour mes autres grosesses bon courage à toi
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 11:56
nous notre petit bout est prevu ausi pour le 6juin et je n'ai pas fait la valise pour le moment, on vas attendre encore un peu! On a meme pas lavé les vetements, faudrais peut etre que je commence! D'ailleur on a meme pas fais la chambre, c'est vrai qu' a partie de maintenant cela peut arriver tres vite il serais temps que je m'active! biz
imenetMoez 27 messages
imenetMoez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 12:55
salut les filles , moi ma DPA est prévue pour le 5 juin donc j'ai pas encore commencé à préparer nos valises à moi et à mon petit bout de choux , mais après avoir lu vos réponses , j'aurais une question , moi c'est mon premier bébé, est ce que je dois laver son linge avant de le lui faire mettre , même si tout est neuf, puisque j'ai vu que certaines d'entre vous ont dit qu'elles allaient laver le linge de leurs petites crevettes , merci de m'éclaircir ce point bonne fin de grossesse à toutes :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 13:01
[quote:3258e6c1ea="imen et moez"]salut les filles , moi ma DPA est prévue pour le 5 juin donc j'ai pas encore commencé à préparer nos valises à moi et à mon petit bout de choux , mais après avoir lu vos réponses , j'aurais une question , moi c'est mon premier bébé, est ce que je dois laver son linge avant de le lui faire mettre , même si tout est neuf, puisque j'ai vu que certaines d'entre vous ont dit qu'elles allaient laver le linge de leurs petites crevettes , merci de m'éclaircir ce point bonne fin de grossesse à toutes :wink:[/quote:3258e6c1ea] bonjour pour ma part DPA le 13 juin, je pense faire ma valise fin avril. et pour te répondre, moi j'ai tout lavé, meme le linge neuf doit se laver (dans les magasins les vetements sont touchés par plein de monde...)
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 13:04
[quote:5fc752931c="imen et moez"]salut les filles , moi ma DPA est prévue pour le 5 juin donc j'ai pas encore commencé à préparer nos valises à moi et à mon petit bout de choux , mais après avoir lu vos réponses , j'aurais une question , moi c'est mon premier bébé, est ce que je dois laver son linge avant de le lui faire mettre , même si tout est neuf, puisque j'ai vu que certaines d'entre vous ont dit qu'elles allaient laver le linge de leurs petites crevettes , merci de m'éclaircir ce point bonne fin de grossesse à toutes :wink:[/quote:5fc752931c] Moi perso c'est mon premier bébé aussi, mais une chose est sure c'est que je vais lavé son linge car je pense que l'hygiene est primordial surtout pour nos petits bouts! Dans les magasins ca arrive dans des cartons, ca traine dans des reserves toutes pousiereuses et une fois en rayon un grand nombres de personnes touche aux vetements! Je dis pas ca pour te faire flipé, mais j'ai travailler dans beaucoup de magasins de vetements et je sais de quoi je parle! alors vas etre venue le temps des lessives!! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.