Des conseils pour la valise de bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest306374
51 messages
Guest306374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 10:23
voila un petit conseil pour la valise de bébé: prevoir plus de linge, sur les forums et autres listes ils disent de prevoir un change par jour (body pyjama...) mais il faut en prevoir bien plus si vomit ou autres, ainsi pour les bavoirs, ca se salit très vite. moi j'avais pris pour 8jours environ et ca été juste (je suis resté 4 jours)
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 13:34
pas de chance!! moi je suis rester 4jours et j'en avais pris pour 6et ca a été niquel!! mais c vrai qu'il vaux mieux trop que pas assez!!
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 19:31
moi j en ai mis une bonne poignée dans la valise et j en ai soti sur lepln al anger comme sa au besoin mon homme a juste a en prendre kk uns et jeme charge pas trop. ( j ai mm mis des post it dans la armoire avec marquer la taille des vetements a chak rayonnage comme sa je demande un vetement a une taille je suis sure q il va pas tt retourner !)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.