Question bete sur les slips jetables

Discussions

Auteur
Message
douce1 35 messages
douce1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 19:12
[color=red:4168620928]Bonjour à vous toutes, Comme la plupart des marsiennes et avrilettes, je prépare ma valise pour la maternité. Je me posai la question suivante : est-ce que je peux laver les slips jetables avant leur utilisation ? Il va de soi que je les jetterai après les avoir porté mais avant de les mettre ? Personnellement, je lave tous les vêtements neufs que j’achète (plus encore les sous-vêtements). Excusez-moi si ma question peut vous paraître bête, mais je suis dans le flou le plus complet (bb1). Merci d’avance pour vos réponses et bonne grossesse à toutes. Douce 1 (bb1, J-50). [/color:4168620928]
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 19:20
[quote:270c85c89a="douce1"][color=red:270c85c89a]Bonjour à vous toutes, Comme la plupart des marsiennes et avrilettes, je prépare ma valise pour la maternité. Je me posai la question suivante : est-ce que je peux laver les slips jetables avant leur utilisation ? Il va de soi que je les jetterai après les avoir porté mais avant de les mettre ? Personnellement, je lave tous les vêtements neufs que j’achète (plus encore les sous-vêtements). Excusez-moi si ma question peut vous paraître bête, mais je suis dans le flou le plus complet (bb1). Merci d’avance pour vos réponses et bonne grossesse à toutes. Douce 1 (bb1, J-50). [/color:270c85c89a][/quote:270c85c89a] coucou je bosse dans le domaine hospitalier et on emploi beaucoup les slips jetable pour maintenir les langes surtout Donc si tu en sent vraiment le besoin oui tu peu les laver mais comme de la sois et surtout si tu as un filet mets les dedans pour eviter les dechirures ! mais normalement question hygiene y'a pas de soucis ses inutiles de les laver mais si tu tient absolument à la faire fait le comme ca !!
shoshana 84 messages
shoshana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 06:34
[b:b17eea3d39][color=violet:b17eea3d39] Moi aussi, j'ai acheté des slips bon marché car pour mon 1er accouchement, j'avais des slips jetables et j'avais l'impression de perdre ma culotte :oops: . Alors, j'ai opté pour les culottes large à bas prix! :wink: [/color:b17eea3d39][/b:b17eea3d39]
aaaa4 12 messages
aaaa4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 17:09
[quote="douce1"][color=red]Bonjour à vous toutes, Comme la plupart des marsiennes et avrilettes, je prépare ma valise pour la maternité. Je me posai la question suivante : est-ce que je peux laver les slips jetables avant leur utilisation ? Il va de soi que je les jetterai après les avoir porté mais avant de les mettre ? Personnellement, je lave tous les vêtements neufs que j’achète (plus encore les sous-vêtements). Excusez-moi si ma question peut vous paraître bête, mais je suis dans le flou le plus complet (bb1). Merci d’avance pour vos réponses et bonne grossesse à toutes. ben moi j ai trouve les culottes pour in continence il y a la couche incorporee de dans au moins je peu bouger comme je veus cela fera 3 accouchement que je fais et c est mieux que les slips jetable que j ai mis auparavant pour mes 3 autres accouchement bb6 est prevu debut juin et je vais en racheter car je me sens plus a laise
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 14:06
[quote:020d802fc3="douce1"][color=red:020d802fc3]Bonjour à vous toutes, Comme la plupart des marsiennes et avrilettes, je prépare ma valise pour la maternité. Je me posai la question suivante : est-ce que je peux laver les slips jetables avant leur utilisation ? Il va de soi que je les jetterai après les avoir porté mais avant de les mettre ? Personnellement, je lave tous les vêtements neufs que j’achète (plus encore les sous-vêtements). Excusez-moi si ma question peut vous paraître bête, mais je suis dans le flou le plus complet (bb1). Merci d’avance pour vos réponses et bonne grossesse à toutes. Douce 1 (bb1, J-50). [/color:020d802fc3][/quote:020d802fc3] les slips jetables ne sont pas d'un confort absolus. Si je peux me permettre un conseil achete des slpis bon marchés ( chez Tati par exemple) et jette les aprés usage. les slips en coton sont quand même + agréables sur la peau et c'est d'autant + vrai en cas d'épisio. Saphir maman de Benoit 6 ans 1/2;Vincent 4 ans et 2 mois et Diane 3 semaines 1/2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.