Epilation le faire deja quelques mois avant ?

Discussions

Auteur
Message
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 16:32
coucou les filles, voila question bete je suis enceinte de 17 sg et je me demandais s'il fallait aller de preference chez l'estheticienne faire une epilation integrale quelques mois avant le jour J histoire de voir s'il on supporte.... J'ai tellement peur de faire des plaques d'allergie ! C'est pas risquez pour le bb ... vous en pensez quoi?
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 14:34
Merci pour les filles pour vos reponses ! C'est vrai que ca depend d'une maternité a l'autre mais bon c'est des questions toutes betes ! Grosses bises a toutes
DRINOU02 50 messages
DRINOU02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 14:36
salut les filles! et bien je ne m'étais jamais posée la question...(je ne suis pas adepte de l'épilation totale de toute façon) et donc je n'ai pas fait d'épilation totale pour mes deux accouchements,ça ne pose aucun probleme et surtout pas d'allergie ou autre désagrement . à mon avis un petit entretien au rasoir et ciseau suffisent... aprés peut etre aussi que ça dépend de là où tu accouches à vrai dire j''en sais rien. bizz
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 11:11
Hello! De mon côté... pilosité abandante, et besoin de recoudre après... Mais on ne m'a absolument pas rasée! Les sage-femmes m'ont dit que ça ne se faisait plus. Bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus