Provoquer l'accouchement... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 09:12
[color=blue:e68a4dc94b][b:e68a4dc94b]coucou alors moi je ne l'envisageais pas mais je l'ai eu quand même :wink: Enfin, je n'en voulais pas mais j'ai fait le RDV anesthésiste qd même, on sait jamais ! Je voulais accoucher sans car j'avais en tête le fabuleux accouchement d'une copine en 2 heures top chrono.... :lol: Oui mais pour moi, le travail était bcp plus long (22h) avec les contractions par les reins :? pendant TOUT le travail.......Mais je suis quand même super fière d'avoir gérer 12h de contractions chez moi sans trop de douleurs. :D Pour le 2ème (qu'on mettre sûrement en route l'an prochain :wink: ), je tenterai encore sans la péri, en espérant que ça aille plus vite ! Biz[/b:e68a4dc94b][/color:e68a4dc94b]
Maman allaitante et travailleuse
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 10:07
Bonjour, il n'y a que toi qui peut choisir ! Je te conseille comme les autres mamans t'ont dit de faire comme si et de voir le moment venu. Je ne la voulais pas non plus, j'ai été declenchée, je suis arrivée à gérer un faux travail assez douloureux pendant 4 heures puis 9 heures de vraies contractions de declenchement hyper douloureuses. Quand mon "mental" a lâché sous la fatigue et le fait que rien ne progressait rapidement ben j'ai cédé à la tentation... Je crois que si tu te prépare bien dans ta tête à ne pas l'avoir, tu géreras mieux. Après, à toi de voir le jour J
CECALE79 43 messages
CECALE79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 17:04
Prend les renseignement nécessaire pour la faire mais si tu ne la ve plus o dernier moment tu pe dire non!! A mon avis tu la demandera o final comme bcp!! Moi c se ke je ferrai mon terme es pour le 11 avril!
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 09:49
Moi j'ai accouché sans et je ne regrette absolument pas!!! j'ai eu l'accouchement de mes rêves! Depuis le début je voulais faire sans alors dans ma tete j'etais bien preparée, j'ai aussi pris un traitement homéopathique. J'ai qd meme fait la prise de sang et le rdv avec l'anesthesiste car on ne sait jamais ce qu'il va se passer. Tout depend des motivations qui te poussent à faire sans. Si tu n'y crois qu'à moitié, tu te laisseras facilement tenter par la peri! Sinon ce sera plus facile de t'en passer car tu te raccrochera à tes bonnes raisons et ça t'aidera! parle en aussi avec le papa! Bon accouchement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.