Valise - soutien gorges d'allaitement

Discussions

Auteur
Message
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 15:42
Bonjour, Je voudrais préparer ma valise pour la maternité. Je souhaite allaiter donc je veux acheter des soutiens gorges d'allaitement. Mais je ne sais pas quelle taille prendre. Je suis à 34sa (8è mois). Est ce que les seins vont encore grossir? Dois je prévoir une taille en dessus pour le tour de poitrine, pour la profondeur du bonnet? Avant la grossesse je faisais du 90B. maintenant j'en suis à 95B ou C, ça dépend des modèles. Comment avez vous fait? Merci
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 17:04
Bonjour, Ma sage-femme m'a dit qu'il vaut mieux acheter le soutien gorge d'allaitement seulement après la montée de lait car on ne sais jamais si l'on prend 0, 1 ou 2 tailles (Ca dépend des tailles !) Lucile
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 22:40
prend un 95Dou un 100C achetes en un ou deux car atendre la montee de lait signifie kk jours ans et franchemetn deja que le debut d un allaitement c pas facile alors autant etre a l aise. au pire a la halle aux vetemtns tu as des modeles 1er prix a moins de 10 euros donc prend un bonnet de plus ou un tour de taille en plus ( sa revient au mm ) et ensuite au besoin tu en racheteras ( comme sa sil a taille va pas tu aura pas trop investi!)
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 18:58
Ok merci, t'as raison je vais aller à La Halle aux vêtements
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 19:36
disons qu attendre la montée delit ca fait long kan mm sa fait kk jours et en attndtnc la galere : on commenc el allaitement, on est pas a laise etc ... donc autant prevoir avant ce qu il faut et franchement mes 1er ssoutien gorge d allaitmeent etaient trop petits mais sa derange pas plus que sa ave cels coussinets de tt façon sa se voit pas.
Stef28300 61 messages
Stef28300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 22:02
Avant ma grossesse, je faisais du 95B. Je suis arrivée à 100B en fin de grossesse et j'avais acheté des soutien-gorges d'allaitement en 100C. Ils m'allaient bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.