Perdre les eaux: et si on s'en rend pas compte?

Discussions

Auteur
Message
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 19:51
bonsoir! ca va etre mon 1er accouchement et je me pose des questions par exemple: si on prend un bain , on se rendra peut etre pas compte de la perte des eaux si? si on s'en rend pas compte ca peut etre grave? ou estce que quand on perd les eaux on se rend forcement compte d'un changement dans notre corps? ca ml'inquiète car j'ai lu qu'il fallait aller a la mater maximum 2h apres la perte des eaux... merci d'avance
nenesse38 183 messages
nenesse38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 20:08
ne t'inkiete pas pour ce genre de question tu te turlupine pour rien , g pris un bon bain pendant mes contractions avant d'aller à la clinique , et pas de perte des eaux en plus ce n'est ps forcement evident de se rendre compte que tu as percu les eaux car ça depend des femmes il y en a plus ou moins et de toute façon tu le sentirais et même dans le bain car la couleurs des eaux est rarement clair , ça tire plutot vers le jaune orange rouge alors a moins que tu es rempli ta baignoire de mousse et que tu soit conceontré sur autre chose tu ne pourrais le rater et puis tu le sent aussi même dans le bain !! moi il m'on perçer la osche des eaux à la clinique et crois moi si je les avait perdu j'oré pas pu les raté c'etait tres tres rouge !! desolée pour les details !!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 01:40
pour bb1 j aip fissurer la poche des eaux a 5h du mat, j ai cru que ma vessie avait des defaillances ( ptdr la honte quand mm) ensuite j ai realisé a 8h en disant au revoir a mon homme qui partait travaillait que c etait la poche des eaux! si c juste une fissure c est vrai que tu peux mettre kk minutes avant de t en rendr compte ( bon a ma decharge a 5h du mat faut avoir elsyeux en face des trous aussi!) rapel ti uste a la fin que si tu fais pipi sans pouvoir te retenir c peut etre aussi les eaux!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 09:09
merci pour vos reponses ca me rassure c vrai que c pas toujous evident quand c un 1er bebe :)
redoro 31 messages
redoro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 14:10
[BONJOURS A TOUTE VOILA DEPUIS CE MATIN JAI DU MAL A MARCHER CONTRACTION DES QUE JE MARCHES ET JAI MAL O PASSAGE JE VOUDRAIS SAVOIRS SI JE DOIS ALLER CONSULTER OU SI JE MINQUIETTE UN PEU DE TROP JE SERAIS DE 37 SEMAINE SAMEDI JAI PASSER MA DERNIERE ECHO LE 27 DECEMBRE LA PUCE AVER LA TETE EN BAS BISOUS
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 09:54
[quote:03a9c99245="amelrchd"] la pour bb2 si le travail commence avec la perte des eaux et qe je n'ai pas de contractions, je sais qe je n'irai pas à la maternité aussitot. j'attendrais les contractions ou alors qe ca fasse environ 12heures. [/quote:03a9c99245] Bonjour, Ce n'est pas prudent d'attendre aussi longtemps car le problème quand tu perds les eaux ce n'est pas d'avoir ou pas les contractions, c'est que ton bébé n'est plus protégé des infections et son état peut s'aggraver en 1/2 heures ! Lucile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.