Accouchement provoque

Discussions

Auteur
Message
lailamousset 11 messages
lailamousset
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 19:30
[color=blue:88ecf82bf0][i:88ecf82bf0][b:88ecf82bf0]Bonjour, je suis enceinte de 34 sa et j'accouche dans 3 semaine est ce que quelqu'un a deja eu un accouchement provoquer avec les medicament que le gygy insere a l'interieur du vagin je voudrais avoir un peu plus de renseignement car je ne trouve rien sur le net qui parle de sa :!: merci[/b:88ecf82bf0][/i:88ecf82bf0][/color:88ecf82bf0] :D
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 19:35
je ne saurais pas t aider dsl mais juste une question si c dr ki provoque ou si c toi? car perso si c toi ki en a envie je trouve ke tu devrais laisser fer la nature moi g trop envie d accoucher osi mais je me dis ke je ne declancherais jamais sauf si mon gyné dis kil fo le fer sinon a propos de c medoc je ne c rien te dire voila bonne soireee bizzzzzzp.s je te dis ca car certaine femme veulent provoquer car el n en peuvent plus mais fo penser ke ton bébe forme son ti cerveau a ce stade donc vers la fin
lailamousset 11 messages
lailamousset
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 19:41
c ets gygy car je vais avoir un gros bebe qui ne passera pas et je veux faire un accouchement dans l'eau si tous va bien donc il a dis que ce serais bien qu 'il vienne deux a trois semaine avant la date et c est aussi moi car mon mari dois partir au etats unis et ne sera pas la pour l'accouchement qui est prevu normalement le 05 janvier donc le 17 decembre on provoque mais il fais deja 2kg 400 il aura donc un bon poids pour la naissance et le gygy a dis que le plus important c'etais les poumons et pas le poids ni autre chose. merci quand meme de ta reponse
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 20:36
on fait des perfusions d ocytocine, qui provoque les contractions associe a des prostaglandines sous forme de gel cela sert a ramollir le col de l uterus http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/images/gif/toucher_vaginal_gel_prostaglandine.html[/url]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 22:32
Bonjour, je peux peut être te renseigner, j'ai été declenchée par un tampon...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.