Pour celle qui ont decide d'accoucher a la maison

Discussions

Auteur
Message
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 23:11
Petite question pratique quoique un peut bete... Avez vous prevenu les voisin ? Je parle bien sur pour celle qui vivent en appartement moi je m'inquiete un peut parceque parfois j'entend mon voisin tousser ou eternuer alors je me dit qu'il va etre au courant de toutes mes contractions :lol: en meme temps moi je n'accouche pas a la maison je veux juste y faire la majeur partie du travail (mais je serai encadree quand meme ...) alors voila j attend vos reponses bises a toutes :wink:
angie995 38 messages
angie995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 08:59
pour moi qui accouche a la maison, j'ai prévu de le prévenir. Je suis dans un immeuble des années soixante et les murs sont très fins. Je préfère qu il le sache plutot qu'il se demande ce qu il se passe au dessus de sa tête!!! Espérons juste que j accouche la journée car il travaille de nuit et je sais qu il dors avec des boules caisses!!!! bonne continuation
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 03:08
Merci les filles Moi j ai finalement decide de changer de clinique d'accouchement pour ne pas avoir a trop tarder pour partir a la mater ... Je pense aussi que cela rassure mon copain et je doit dire que moi aussi de me dire que l'hopital ou je vais aller respecte mon choix de naissance c est vraiment important !!! (on pet notament choisir la position d'accouchement pas de position gynecologique imposee :D ) Bises a toutes Amelie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.