Renseignement urgent!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest90234
52 messages
Guest90234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 21:59
coucou j'attends des jumeaux et je cerche quelqu'un qui pourrait me dire combien coute par mois les couches
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 02:40
bin ça depend de la marque ... compte au debut environ 7 couches par jours par bébé soit 14 pour toi ... moi je prend des huggies en gros paquet ce qui fait environ 110 couches et ça me coute environ 20-25€.Pour toi ça te ferait environ 8jours.. donc je compterai environ 60€ par mois de couches pour des jumeaux.. Mais plus bébé grandit moins on change les couches donc ça va se reduire un peu au fur et a mesure.. biz
mouchey 21 messages
mouchey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 00:18
salut! pour moi c'est bb4 qui est en route et j'utilise depuis mon ainé les couches de lidl qui sont beaucoup moins chers que les autres (7e79 le gros paquet)
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 08:29
suivant la marque de tes couches ca va te revenir + ou - cher! au début tu comptes a peu pres 8 couches/j (au moins le 1er mois) apres ca va en diminuant moi j'utilise la marque bébé cash, vendue chez new baby (font partie des couches qui ont le - de produits chimiques, et ma fille ne supporte que ca) je crois que c'est 23€ les 140 si je dis pas de betises
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 08:30
coucou, il y a la solution d'internet aussi, sur le site de peau douce, tu peux avoir 280 couches pour 40 euros... [url=http://peaudoucedirect.fr/?gclid=CILo1rPk1o8CFSOcXgodRRXy7g]Ici le site de peaudouce...[/url] Voila, il y a d'autres site aussi biensur...Moi je crois que je vais essayer, apres faut voir si bébé supporte ! :lol:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 09:40
Coucou! Pense aussi à demander des couches.... en cadeau de naissance! :-) On fait toujours ça pour nos proches maintenant, et ils sont ravis d'avoir un mois ou deux d'avance - surtout que quand c'est acheté sur le Net et livré sur place, ça leur ote une belle aiguille du pied et ça reveient un chouilla moins cher... Alors franchement, mieux qu'un enième pyjama taille 6 mois? ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.