Vetements de bebes et seche linge

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 18:16
Voilà g acheter pleins de tits vêtements pour bébé, qui n'arrive que dans 3mois et je l'ai aies passé a la machine! Mais sur toutes les etiquettes il est marquer que ça passe pas au seche linge!! G pas de portique a linge moi, je me sers que du seche linge! Avez-vous eu le même probleme. mettez vous quand meme les vetements de bébés au seche linge??
Guest437556
30 messages
Guest437556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 18:25
salut moi je lai mai o seche linge te je né pa de problemme bonne fin de grosse a toi biz
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 20:36
Personnellement, moi aussi je les mets au sèche linge et ça ne craint rien, tant que tu mets ton programme en linge délicat c'est parfait! Moi j'ai lavé et séché tous les vêtements de la princesse et ça n'a pas bougé! Bises à toi et bonne fin de grossesse!
Guest297898
52 messages
Guest297898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 21:37
attention, évitez tout de même de mettre des vêtements en laine.... moi j'ai essayé il y a 6 ans pour ma fille aînée, et j'ai retrouvé certains vêtements tout rikiki, impossible à remettre tellement ils avaient rétrécis.. alors attention tout de même....
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2007 à 18:38
merci les filles! en effet g mis et g pas l'impression que ça ai bouger! pour la laine g mis sur delicat et ça a l'air d'être bon :-)
osyf 18 messages
osyf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 13:13
Moi aussi met au seche linge par contre pour la laine je fais secher prés du radiateur, car le grand mere y met tout son coeur, alors si ça retrécit je serais trop mal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.