Table a langer : chambre ou SDB ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 19:19
ultaviolette,moi aussi on me declanche demain je crois aue je vais voir ma petite eva mais je suis un peu frustre mais je crois tout iras bien je vous dirais comment l accouchement se derouler rendezz vous chez a la maternite 7h00 je ne sais pas si je vais dormir ce soir :roll: bon courage j espere que tout iras bien bisous
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 09:46
salut a toutes Je vous arrete tout de suite on ne decallote plus le garcon ca se fait naturellement vous risquez de le blesser demander avis au pediatre mais ne le faite pas seule Je suis aide soignante et j ai travaillé a la maternité et je vous assure que ce n est plus recommander
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 20:50
Salut! Moi, j'ai opté pour la chambre. Quand bébé sort du bain tu l'enroules dans une serviette puis le pose sur le matelas à langer. Qu'il soit dans la chambre ou dans la salle de bain, je ne vois pas ce que ça change... A moins de ne pas avoir de chauffage dans la chambre de bébé?! Ensuite, quand tu as changé sa couche sale, tu vas la mettre dans la poubelle, tu ne la laisses pas dans sa chambre (ni dans la salle de bain d'ailleurs sinon, c'est pareil: bonjour les odeurs!) :roll: Perso, tout le nécessaire pour la toilette de bébé est situé sous la table à langer (étagère centrale) et les vêtements sont juste à côté, dans son meuble. Je trouve cela plus pratique que la salle de bain et surtout moins encombrant :wink: Voilà mon avis perso...
Vlentine 13 messages
Vlentine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 12:55
Salle de bains ! Il y fait plus chaud et à la sortie du bain, le change etc il y a le lavabo juste à côté. Puis mon fils partage sa chambre avec son grand fère de 8 ans (plus pour longtemps car bb3 arrive en janvier !)
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 08:42
perso sa commode à langer est dans sa chambre mais pour le bain mon mari m'a fabriqué une planche qui se pose sur la baignoire..et donc apres le bain bebe sera langé dessus..je l'ai fait pour mon premier et c'etait tres pratique, la seule contrainte c'est de ramener le necessaire de toilette de la chambre à la salle de bain avant de lui faire sa toilette, mais ca prend deux minutes, pendant lesquels bebe fait mumuse avec papa!!!! :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 17:12
personnellement j'ai les 2.. Mais si j'avais a choisir je prendrai la salle de bain... Sache que pour laver ton bébé au debut tu le savonnes sur le plan a langer et tu le met dans le bain apres pour le rincer... donc il doit y avoir un plan a langer a coté de la baignoire.. Moi j'ai pas de place dans ma SDB donc j'ai opté pour un plan a langer qui se fixe sur ma baignoire.. Mais du coup il est bas et ça fait rapidement mal au dos... Donc j'ai aussi une table a langer dans la chambre a hauteur "normal" En fait je change la couche de mon bébé dans la chambre et le plan a langer de la salle de bain me sert juste pour le bain.. Quand je vais baigner mon fils je prend juste son body et son pyjama (je le lave le soir) et c'est bon! J'ai des couches et du coton dans les deux endroits donc pas besoin de se balader tout le matos a chaque fois... Mon fils a 1 an et c'est niquel comme ça Voila ! biz !!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 21:32
[color=darkblue:c66be3f63b]moi j'ai table a langer combiner baignoire dans la salle de bain et commode table a langer dans la chambre je me suis quasiment toujours servie de celle de la chambre sauf pour la lavé et maintenant qu'elle va avoir un an apres le bain elle bouge de trop pour celle de la salle de bain donc comme je suis pres de ma cahnbre je la met sur notre grand lit et la ces encore plus de securité car au moin elle tomberas pas pour ce qui ait du change dans sa chambre je ne laisse aucune couches dans la chambre donc aucun probleme d'odeur pour les materiels il y a tout dans les deux piéces alors fait le choix qui te convien le mieux de toute facon tu peut changer si tu voit que sa te convien pasn :?: :wink: [/color:c66be3f63b]
Babette57 83 messages
Babette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 13:31
moi je mettrai la table dans la salle de bain parce que la mienne a une baignoire et table à langer intégrée, c'est plus pratique et plus facile à nétoyer quand BB balance de l'eau partout !!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 13:45
ou nou s habitions avant c etait dans la salle de bain ell etait immense ( en fait c etait un plan fait maison par papy qui se posait sur la baignoire mais encombrante quand on prenait un bain) maintenant ce sera dasn la chambre de bb pour la journée et just eun matelas dasn la salle de bain pour le baigner. disons points essentiels du lieu : chaud, calme et ce qu il faut a portee de main vetements couches .... apres c est ce qu echacun preferent. par contre je connais deux personne qui ont mis la table a langer dans la cuisine, je trouvce que melanger cac et nourriture c est pas top!
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 04:02
j'aime mes insomnie et le fait de decouvrir les joie des chose que je vais devoir faire...personne y me la dit a moi...bon jme renseignerai aupres de belle maman elle a eu 3 fils elle poura me dire..^^
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 19:25
COUCOU LES FILLES j'attend mon troisieme bébé ma table a langer et dans la salle de bain et la j'ai trouver une tactic pour le troisieme bébé mes beaux parents mon acheter un lit parapluie ou il y avait un plan a langer dessus eh bien il est pile poil pour ce clipser sur le lit de bébé et voila genial donc si vous avez pas encore acheter de lit parapluie :wink:
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 12:00
Bonjour, Pour ma part je ne peux que vous indiquer ce que j'en pense car je n'ai pas encore d'enfant, mais ça ne saurait tarder :wink: Les chambres seront à l'étage et la salle de bains avec baignoire sera au rdc. Je pense que j'aurai la table à langer dans la salle de bains, comme ça pour le changer pas besoin de remonter dans la chambre. J'ai une cousine elle qui a vu la praticité de se faire offrir deux mêmes commodes avec table à langer sur le dessus. Elle en a monté une dans la salle de bains et l'autre dans la chambre de bébé! Donc, si vous pouvez vous le permettre! Elle s'était son premier enfant et le premier petit-fils de chaque côté de la famille, il a donc été gâté!
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 14:47
salut moi pas deplace dansla salle debain alors elle va etre al'entree de la chambre pour pouvoir la rouler a chaque fois dansla salle de bain bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.