Bb2 bouge bcp est ce normal?

Discussions

Auteur
Message
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 13:07
coucou!! alors voilà, depuis hier je trouve qu'il(bb2) bouge ms vraiment bcp par rapport a d'habitude, je suis en 33s. donc je suis en train de me poser pleins de questions débiles : il doit avoir quelque chose, se sent plus bien, enfin que des trucs comme ça!!! et chez vous? merci pour vos réponses!
Guest304188
22 messages
Guest304188
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 13:20
coucou a toi je te rassure moi je suis a 31 semaines et il bouge énormément aussi il me déforme grave le ventre donc a mon avis cela doit ètre normal bonne fin de grossesse et courage
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 13:22
[color=green:cddaea6b5b][b:cddaea6b5b]tu sais en ce qui me concerne moi ma fille a beaucoup bougé jusqu'au bout donc si ton poussin bouge c'est qu'il est bien ce ptit :wink: [/b:cddaea6b5b][/color:cddaea6b5b]
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 13:24
[quote:a9ede32a6f="estelle67"]coucou!! alors voilà, depuis hier je trouve qu'il(bb2) bouge ms vraiment bcp par rapport a d'habitude, je suis en 33s. donc je suis en train de me poser pleins de questions débiles : il doit avoir quelque chose, se sent plus bien, enfin que des trucs comme ça!!! et chez vous? merci pour vos réponses![/quote:a9ede32a6f] Coucou ! Ben moi je suis à 26sa et j'ai un bébé (bb2 aussi) qui fait constemment la fiesta ! il est vraiment trés excité et bouge non stop... Mon mari me dit que c'est peut être qu'il est un peu à l'étroit (le gynéco m'a dit que c'était un beau bébé!) mais je sais pas trop... Je me souviens pas que mon 1er bougeait autant ! Mais moi ça me rassure, donc tant mieux !
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 13:31
merci a toutes!! oui ça doit certainement qu'il est bien et tout! ms comme mon premier ce n'etait pas pareil, on s'inquiete tout de suite!(pour un rien en general) donc merci et bonne grossesse à toutes et bonne apres midi
stephl 69 messages
stephl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 08:02
Pour mon premier, je le sentais quasi pas bouger, ici ma deuxième n'arrête pas de bouger et pourtant, je suis à j+4 et bébé de passé 4kg et quand je vais faire le monito on me dit qu'elle est super en forme et qu'elle bouge super bien....pas de stress
Vlentine 13 messages
Vlentine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 12:59
Oui on a l'impression que bb2 bouge plus, mais parce qu'on sait ce que c'est d'être enceinte aussi. Le premier c'était un peu une découverte, le dexième dès les premiers mouvements on sait que c'est lui !
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 08:38
moi c'est pareil mon bb2 bouge en permanence parfois je le calme avec des caresses et c'est marrant car il est tres receptif et si j'arrete de le caresser , il repart au quart de tour..comme un appel! c'est vrai que comme c'est le 2eme on sait mieux, moi par exemple j'ai commencé à le sentir bouger à tout juste 3 mois de grossesse, meme mon gygy etait etonné...et maintenant le bb ayant moins de place dans le ventre, c'est plus visuel, mon ventre part dans tout les sens et à tout heure du jour ou de la nuit....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.