Commande de faire part avant?

Discussions

Auteur
Message
Guest299354
22 messages
Guest299354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 12:51
[size=18:54b9d87560][color=orange:54b9d87560]Kikou Petite question bête.....Faut il commander les faire parts de naissance avant la naissance...!!!un peu perdu svp besoin de vos lumières et si vous avez des sites sympas à m'indiquer ils st les bienvenues.. Merci [/color:54b9d87560][/size:54b9d87560]
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 13:08
[quote:52051c9adc="Koyasumak"][size=18:52051c9adc][color=orange:52051c9adc]Kikou Petite question bête.....Faut il commander les faire parts de naissance avant la naissance...!!!un peu perdu svp besoin de vos lumières et si vous avez des sites sympas à m'indiquer ils st les bienvenues.. Merci [/color:52051c9adc][/size:52051c9adc][/quote:52051c9adc] bien ... vu que des faire parts sont censés annoncés la naissance avec les détails qui vont avec (taille, poids et jour de naissance) ... je pense qu'il vaux mieux attendre la naissance :wink: par contre tu peut commencer a chercher où les faire, ton motif, tes couleurs, photos ou non, faire la liste des personnes a qui les envoyer, récupérer toutes les adresses, ect ... !
fasoleil 3 messages
fasoleil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 13:19
faire-part-edition.fr , c'est un site pas mal.Moi pour mon premier bébé, j'avais fait les faire parts moi même, mais finalement ma puce est arrivée en avance, alors prise de court, j'étais au final en retard avec les faire parts, car autre chose à penser.. Cette fois ci, je les ai commandé, déjà payé, reçu les enveloppes, que j'ai déjà préparéea à l'adresse des gens, et l'équipe du site m'a envoyé un bon à tirer, et dès que bb nait, je leur envoie les details, et en 48 heures, j'aurais mes faire parts.. Comme ça, NO STRESS!!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.