T-shirt "super grand-frere" / "super grande s

Discussions

Auteur
Message
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 10:40
Avis à celles qui ont fait un T-shirt "super grand-frère" ou "super grande soeur" à leurs enfants. Je veux en faire un pour mes enfants mais je n'ai pas trop d'idée (je ne suis pas une pro de la création :? ) sur la forme du texte ; avez vous ajouté une image sous le sloggan ? J'ai déjà acheté les t-shirt unis, il ne me reste plus qu'a les personnaliser. Pouvez vous me montrer en prenant, une photo du t-shirt, ce que ça donne ? Merci d'avance :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 15:10
Personne n'a prit de photos des T-shirt que vous avez fabriqué ? Ce serait sympa de mettre des photos car je manque d'inspiration :? :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.