Matelas nacelle

Discussions

Auteur
Message
Guest100162
6 messages
Guest100162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 10:27
Bonjour! j'aurais besoin de votre aide! nous avons acheté la poussette babyrelax BR5 avec nacelle à Carrefour et comme on souhaiterait faire dormir notre puce dedans les 3 premiers mois, je voulais savoir où acheter un matelas à la bonne taille...quelqu'un a-t-il déjà pris les mesures de cette nacelle? sont-elles toutes pareilles? Merci de vos réponses!
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 11:02
Salut, Je pense que chaque nacelle est differente. Tu as des matelas sur mesure dans des magasins qui vendent des matelas. Par contre apres en utilisation intensive, je ne sais pas ce que ca donne.
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 12:21
tout à fait daccord avec ORIANE cest exactement ce que j'avais fais
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 20:06
Coucou ! Nous on nous a demandé une couche aussi !
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 20:54
[quote:4c135522d3="thanou"]Salut à toutes !!!! Voila je voulais savoir qu'est ce qu'on a besoin pour la salle de naissance pour le bebe (juste apres l'accouchement ). Comme ca je le mettrais en hat dans le sac, car je suis en trai de revoir et revoir si mes valise pour la maternité sont completes. Merci[/quote:4c135522d3] on a pensé à la tétine en plus... mais sinon nous avons eu la même liste qu'Oriane, a qui je fais un petit coucou au passage!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 08:43
moi ils demandent également une couverture pour le peau à peau! sinon c pareil!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 12:27
salut a autour de bébé (ou autres) il y en a car moi jen ai acheter un!! en fait tu demandes pour la celle ms ils vont de donner un matelas de couffin cest la meme taille!!
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 17:23
petite question : vos matelas sont-ils épais ou pas ? Ma mère a acheté une nacelle dans laquelle on fera dormir bébé au début, et elle trouve le matelas trop fin. elle en a acheté un autre mais idem. là elle vient dans voir un chez une maman beaucoup plus épais, dur, et donc plus stable selon ma mère pour bébé, ou en tout cas plus confortable pour son dos. ma belle-mère me dit qu'aujourd'hui, les matelas sont adaptés, qu'il n'y a pas de quoi s'affoler. je ne sais plus trop quoi penser... qu'en dites-vous ??? merci d'avance pour vos réponses :lol:
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 16:44
Dites les filles, une question.. Je viens d'acheter la chicco ct trio autofix avec nacelle Le matelas de la nacelle me semble pas bien épais , mais là n'est pas ma question. Le bébé dormira dans son lit ! Je me demande s'il faut mettre un drap housse ou si je mets le bébé direct dedans ( le bébé dans sa gigoteuse) sans rien sous lui ?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 17:01
sur mon matelas jai mis une alaine, un drap housse et au niveau de la tete un tissu eponge!! pour lepaisseur de tte facon il faut qqch de dure pr bébé! le mien depaisseur doit faire 3/4cm
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2007 à 10:01
oui, prévoie bien toute ça (une tenue complete et une couche). moi qd j ai accouché on n'avait rien de tout ça car les contractions ont commencé alors que nous etions en route pour le supermarché (donc, pas de valise avec nous :lol: )et c'etait frustrant, car au bout d un moment, la puericultrice a du mettre ma puce au chaud dans la couvuese en attendant que le papa fasse l aller-retour a la maison et ramene enfin la layette! (enfin, j me dis que c'etait vraiment protocolaire,car sous la couverture en peau à peau, je me dis qu elle devait etre bien mieux que ds cette maudite couveuse)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.