Douleurs, accouchement proche???

Discussions

Auteur
Message
Guest300106
141 messages
Guest300106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 18:12
bonjour à toutes! je voulais savoir si les douleurs que je ressens sont dues au fait que mon corps se prépare pour le grand jour, où si cela annonce bientôt le grand jour??? voilà, ma DPA est pour le 19/10 et fin août, col ouvert à 1 (postérieur) hier je me suis levée et avec chéri on a remarqué que mon ventre était descendu, et puis j'ai eu des petites contractions non douloureuses. cette nuit en revanche j'ai eu quelques contractions (vraiment pas beaucoup) mais très légèrement douloureuses (c'était une 1ere) alors, qu'est-ce que ça veut dire??? :?: je me fais peut-être des films mais j'aimerais tellement que ma puce arrive un peu plus tôt!!! :wink: enfin pas cette semaine j'attaque la 36ème mais style 15j avant... bref, elle viendra quand elle le voudra. dans le doute, car on ne sait jamais, je vais quand même terminer mes valises mat en n'oubliant surtout pas le brumisateur et l'appareil photo!!! merci à toutes celles qui liront ce looong message et qui répondront. bonne fin de grossesse à toutes!
Guest300106
141 messages
Guest300106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 11:34
merci pour ta réponse! mais c'est vrai que je suis impatiente tout en étant un peu stressée (mm beaucoup, c bb1) en tous cas, on va attendre que ma puce veuille bien sortir et en effet, plus elle approche de la DPA mieux c'est!! merci encore. nath
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2007 à 12:38
petite question indiscrète, tu avais eu des rapports avant tes contractions? le sperme (ou plutot les hormones qui sont dedans) provoquent des contractions parfois, il se peut que ca ai joué....
Guest300106
141 messages
Guest300106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 14:11
non je n'ai eu aucun rapport avant mes contractions, d'ailleurs aujourd'hui j'ai des contractions, pas très douloureuses mais qui commencent avec des douleurs comme des douleurs de règles. et puis ça fait vraiment bizarre car depuis seuleument ce matin, je les sens venir, en fait, je sens vraiment petit à petit mon ventre se durcir, comme l'impression que c'est bb qui bouge tout doucement mais mon ventre devient dur. jusqu'à présent je sentais mon ventre se durcir entièrement, mais là c'est plus lent. de toutes façons, je pense qu'il est bien normal de ressentir tout ça, c'est la dernière ligne droite! merci de vos réponses
eythan11 100 messages
eythan11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 17:08
coucou, je crois que c normal de ressentir des douleurs de regles car parait il que ca aide a faire descendre le bebe ds le bassin et de bien le positionner...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.