Trousse de toilette bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 14:22
Bonjour, J'aurais besoin de savoir ce qu'il faut prendre pour la trousse de toilette de bébé ...? Merci
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 14:52
salut !!! ben écoute , moi j'y ai mis un tube de crème pôur le change(marque Mytosil ou Pate à eau de Klorane) , une crème pour son visage(là j'ai pris Pédiatril d'Avène je crois) , un gel moussant corporel pour le bain et les cheveux en meme temps ( genre Mustella ou klorane...ou autre bien sur), du lait de toilette pour ses fesses et le visage aussi; une eau de toilette ( bon là c'est un peu du fun , pour "rincer" le lait) ; un tout petit flacon d'éosine 1% pour le cordon ombilical, des dosettes d'éau stérilisée(sérum physiologique), une paire de ciseau ( meme si ce n'est pas à utiliser avant un mois, mais c'est fait comme ça), des petites compresses pour nettoyer ses yeux ou le nez, des cottons tiges special bébé, une brosse et peigne pour bébé et une éponge naturelle pour le bain !!!! voilà je crois que c'est tout , meme si c'est déjà pas mal !!!!!!!!!!! lol c'est dingue tout ce qu'il faut !!!! mais je crois que là tu as une liste bien complète !!! voilà j'espère t'avoir éclaireé !!!!!!!! bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.