Dpa 10/09 et toujours rien HELP !!!

Discussions

Auteur
Message
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 13:23
DPA lundi 10/09 et toujours pas là col peu ouvert ( à peine 1 doigt) des contractions tous les soirs qui ne font pas bouger le col j'en peux plus d'attendre je ne sais plus quoi faire bb2ne veut pas sortir voir nos têtes j'en viens à me demander si c'est pas psychologique cette histoire ? Des cas comme moi ? allez y, comme ça on se soutiendra mutuellement !!!
Guest84045
2 messages
Guest84045
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 22:12
O vous me faites peur, moi on m'a obliger a rester couchée, depuis 3 semaines avec cachets et tt. Maintenant j'attend son arrivée avec impatience mais c'est vrai que je n'ai plus la moindre contraction, mon col est ouvert a 1 doigt, la tete appui et j'ai perdu le bouchon muqueux. Je commence a perdre courage.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 20:51
[quote:91177bb13b="malicia_84"]DPA lundi 10/09 et toujours pas là col peu ouvert ( à peine 1 doigt) des contractions tous les soirs qui ne font pas bouger le col j'en peux plus d'attendre je ne sais plus quoi faire bb2ne veut pas sortir voir nos têtes j'en viens à me demander si c'est pas psychologique cette histoire ? Des cas comme moi ? allez y, comme ça on se soutiendra mutuellement !!![/quote:91177bb13b] Alors t'en ai où ? Es tu allée à la maternité ? car si bébé n'est toujours pas là 5 jours après ta DPA, ils peuvent te déclencher. :D
aleanna 9 messages
aleanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 08:59
Bonjour malicia_84, je suis exactement dans le même cas que toi: BB2, DPA le 11/9 et à peine 1.5cm malgré des contractions (uniquement) nocturnes ... Mon doc m'a dit de prendre une cuill. à soupe d'huile de ricin ce vendredi matin pour essayer de faire bouger les choses. Il parraît que ça marche mais pas tjs ... Si tu n'as pas de nouvelles rapidement ça voudra dire que j'ai dû filer à la maternité. Mais peut-être que je n'aurai pas de nouvelles de toi car ton p'tit bout est déjà arrivé? Tiens-nous au courant. Courage, c'est pour bientôt!!! AL PS: pour BB1 on m'a déclenchée 9 jours après le terme et je dois dire que ce n'est pas tragique...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.