Tenue de maman pour sortir...

Discussions

Auteur
Message
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 13:52
Bonjour les filles ! Je suis à J-13 et j'ai préparé les valises pour la maternité depuis déjà 15 jours. Par contre, je n'ai pas mis de tenue pour moi lorsque je vais sortir :? j'ai zappé... Et du coup, je me demande ce que je pourrai bien prendre ?? J'ai pris 12 Kg 200 au jour d'aujourd'hui, et je ne pense pas qu'aprés l'accouchement je remettrai direct mes vêtements d'avant (ce serait trop beau...) D'un autre côté, les vêtements de grossesse rsiquent de mettre grand. Alors je voulais savoir ce que vous, vous avez prévu ?? Je pense sinon que je vais me rabattre sur un survêtement bien confortable... :roll: Merci, Marjorie
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 14:08
Moi j'ai prévu un pantalon de grossesse qui me sert trop maintenant! J'ai trop pris sur le ventre ! Il se ressert au niveau du ventre donc je pourrai le régler correctement. Et sinon, j'ai pris des t-shirt pour allaiter. Voilà, a +
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 23:30
Merci les filles ! Je pense que je vais adopter un pantalon de grossesse que j'ai en coton. Il est élastique, donc bien pratique ! Bises, Marjorie
pigalou 58 messages
pigalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 21:53
Salut à toutes! J'ai un peu honte de moi: ma valise est prête depuis 2 jours seulement et je suis sensée accoucher dans 10 jours!!! Alors sinon pour la sortie, pour moi, j'ai prévu des choses simples: un pantalon dit "de détente", c'est à dire large et avec une taille élastiquée avec un tee-shirt, avec des baskets bien sûr. J'ai pris 14 kg pour l'instant et je ne sais pas combien de vais en perdre à l'accouchement donc la taille élastiquée me semble une condition sine qua non. A vrai dire, je m'en fous pas mal d'être élégante pour la sortie, je veux juste être à l'aise. Quand j'aurais perdu tout mon poids de grossesse, là je ressortirai les jupes. Mais chacune voit midi à sa porte bien sûr... Bonne fin de grossesse. Gaëlle
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 16:21
[color=red:c4b1a805c3]coucou les futures maman!! Alors moi a la sortie de la maternité j'ai remis un pantalon de grossesse que j'ai du coup resserres a fond (vous savez ceux avec des élastique et bouton a l'interieure de la cinture) et un tshirt normal acheter chez Dechat*** au début de ma grossesse un taille audessus de ma taille habituelle (pour i mettre mes gros lolos que j'avais attrapper et mon ventre qui grossissait!) et franchement ce n'étais pas moche j'avais bien perdu du ventre a la sortie , mais je ne m'aurais pas aventurer a mettre un jupette!!! :wink: [/color:c4b1a805c3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.