Epilation "totale" accouchement bis... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
cu78 31 messages
cu78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 21:42
[color=violet:6b18625fa3]bonsoir, alors moi perso,en tant que brune, j'utilise la crème veet,je fais tous :lol: ,le haut,les lèvres et autour de l'anus :wink: ,c'est du travail d'artiste parce qu'il ne faut pas que je dépasse les zones non visibles (l'intérieur des levres et l'anus même),j'y vais avec délicatesse,un miroir et la crème pr peau délicates(tube bleu),tout est nickel et contrairemt au rasoir ça ne me gratte pas à la repousse,le poil est plus doux :P .Je n'ai jamais essayé l'epil',mes cuisses me font déja mal quand je les fait à la cire, alors le reste... :D [/color:6b18625fa3]
anmarie 77 messages
anmarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 16:30
Salut !! A vous lire j'hésitais ! Et puis, samedi ma cop m'appelle de la mat !! C'a est son petit bout est arrivé ! Je lui pose cette fameuse question Mais comment as tu fait pour l'épilation ? Elle avait rdv avec l'esthéticienne le lendemain de l'acouchement (3 semaines d'avances) Donc, c'était forêt vierge des aisselles au pied :lol: !! Elle m'a avoué qu'elle n'y a pas pensé une seule seconde, jusqu'à ce qu'elle enfile sa robe de nuit après la douche :lol: plusieurs heures après ! Et elle a tout ces poils avec épisio de 4 points ! Perso, je ne pense pas faire la totale du coup, mais le maillot et limiter les épaisseurs !! by :wink:
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 12:12
Personnellement, je me fais épiler le maillot une fois par mois. Pour le reste, c'est mon homme qui me fait une tonte militaire à la tondeuse. Donc, ce sera à prévoir pour l'accouchement. Mais pour le moment, faut déjà que je tombe enceinte!
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 23:55
[color=indigo:481ed09aba]Perso je m'y suis prise assez tard :P DPA le lundi 29 octobre mais j'étais convaincue depuis le début qu'il arriverait que le 1er novembre... Je suis allée à l'institut le jeudi d'avant et pas de rdv avant le mardi 30... Comme bébé était pas arrivé du coup j'ai fait une épilation intégrale à la cire en institut à J+1 et j'ai perdu une partie des eaux dans la nuit qui a suivie :P soit le 1e novembre à 4h du mat' ! Donc pour l'arrivée de mon Guillaume le 2 novembre j'étais toute fraiche épilée de l'avant veille ;)[/color:481ed09aba]
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 00:21
[quote:a0b41ede54="MelanieD80"][color=indigo:a0b41ede54]Perso je m'y suis prise assez tard :P DPA le lundi 29 octobre mais j'étais convaincue depuis le début qu'il arriverait que le 1er novembre... Je suis allée à l'institut le jeudi d'avant et pas de rdv avant le mardi 30... Comme bébé était pas arrivé du coup j'ai fait une épilation intégrale à la cire en institut à J+1 et j'ai perdu une partie des eaux dans la nuit qui a suivie :P soit le 1e novembre à 4h du mat' ! Donc pour l'arrivée de mon Guillaume le 2 novembre j'étais toute fraiche épilée de l'avant veille ;)[/color:a0b41ede54][/quote:a0b41ede54] Pour moi ce serait pas le bon plan car quand je viens de me faire épiler le maillot, je suis généralement trés irrité (style peau rouge + petite cloque blanche !). 9a m'est arrivé lors de ma dernières visite chez gygy ! J'avais fait le maillot 2 joours avant pour etre présentable, mais j'ai eu plutot honte quand gygy m'a demandé comment ça se fesait que j'étais irritée comme ça !
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 12:35
slt! Je dois accoucher fin décembre normalement donc je vais à l'institut ce week (au cas où ça se présenterait avant) et puis j'y retournerais dans 3-4 semaines pour qq retouche s'il le faut ! :D Je sais pas pour vous mais moi j'en ai trop marre de d'être vue et tripotée de ce côté là (entre gygy, sage femme, prélèvement en labo pour la fin de grossesse et institut)! Pourtant je suis pas pudique mais j'ai l'impression que je me montre au monde entier :oops:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 02:22
coucou les filles! moi j'accouche en mars mais histoire de me préparer, j'ai commencer l'épilaton totale en institut y'a 3 semaines! Boudiou que j'iai souffert lollllll mais en même temps je n'y avais pas touché depuis un moment donc c'était la forêt vierge mdr J'y retourne bientot pour faire les retouches et comme ca jusqu'en mars, comme ca je m'habitue à cette douleur car une fois qu'on y a gouté, on a plus envie d'arrêter donc apres l'accouchement je compte bien continuer!! bon courage à toutes!
Melbb215 64 messages
Melbb215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 15:03
Bonjour, Je n'y avais même pas pensé! Comme Timétisse j'en ai marre de me faire tripoter dans cette zone. Et puis entre le rasoir trop dangeureux et désagréable à la repousse, et l'épilation en institut ou t'a les cheveux dressés sur la tête. Mes poils resteront là où ils sont! Pour mon premier j'y avais pas touché, et ils ont rasé juste le bas. Bisous et vive les gorilles.
nat8134 127 messages
nat8134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 14:33
Renseignez vous quand même avant pour savoir si votre maternité vous fait systématiquement un rasage. Ma SF ma affirmé que là où j'accouche ils ne faisaient que la petite zone du périnée au cas où il faudrait recoudre pour pas que les poils se prennent ds la cicatrisation. Elle ma assuré qu'ils ne touchaient pas le reste... Et pour ce petit bout là c'est très faisable chez soi avec de la cire! Moi aussi j'en ai marre de montrer mon entrejambe à tout va! :lol:
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 17:15
moi c'est pareil ,j'en ai marre de montrer ma zézéte, :lol: donc pour moi ce sera système D : rasoir mais pas intégral que sur les cotés, et le reste il le feront à la maternité, j'ai pas envie de me couper avec le rasoir et de toute façon je n'y vois plus rien :lol:
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 21:07
[quote:ec8c629c7b="moumoune59"]moi c'est pareil ,j'en ai marre de montrer ma zézéte, :lol: donc pour moi ce sera système D : rasoir mais pas intégral que sur les cotés, et le reste il le feront à la maternité, j'ai pas envie de me couper avec le rasoir et de toute façon je n'y vois plus rien :lol:[/quote:ec8c629c7b] :lol: A bon t'y vois plus rien?????????? :lol: Alors je voudrais pas vous refroidir mais après qq mois sans y avoir touché... je suis allé comme prévu à l'institut ce week... :x j'ai jamais eu aussi mal de ma vie!!!!!!!!!! :? Et pourtant je suis pas douillette! Et la fille qui me dit: "on continue? on fait la totale?" :shock: Non non merci! pas cette fois ci laissez le reste! :lol: Donc au final: maillot très court... le reste ça sera au rasoir avec mon co-équipier (la papa) :D
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 09:01
non je voulais dire que je n'y vois plus rien avec mon gros ventre !! :D En plus ça fait trop mal l'épilation, :wink:
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 11:44
( :lol: j'avais compris, je pense qu'on est toute dans le même cas :lol: ) O que oui ça fait mal!!!!!!!!!!!!!
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 21:14
Comme bcp je fais au rasoir mais c'est vrai que souvent avec le bidou c'est pas évident. Mon mari me l'a déjà fait pour mon 2ème et j'avais trop peur qu'il me fasse mal pourtant il est très doux et m'a assuré que si il était pas sur il le ferait pas :lol: . La pour bb4 j'ai envie de me lancer dans le presque intégrale, pareil veut pas faire trop fillette juste laisser un peu. Mais moi je pense comme bcp j'appréhende vachement jsuis pas douillette mais je me pose plus de question sur bb, vi est ce que le faite d'être stressée ou bouger ou avoir quelques palpitations au moment de l'épilation :lol: :lol: peu avoir un impact sur bb ? J'espère avoir était assez claire :shock: :D et je trouve la question un peu bête mais je me la pose !!! Voilou merci pour vos témoignages.@+.
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 17:21
[quote:334921f3d0="roallo"]Comme bcp je fais au rasoir mais c'est vrai que souvent avec le bidou c'est pas évident. Mon mari me l'a déjà fait pour mon 2ème et j'avais trop peur qu'il me fasse mal pourtant il est très doux et m'a assuré que si il était pas sur il le ferait pas :lol: . La pour bb4 j'ai envie de me lancer dans le presque intégrale, pareil veut pas faire trop fillette juste laisser un peu. Mais moi je pense comme bcp j'appréhende vachement jsuis pas douillette mais je me pose plus de question sur bb, vi est ce que le faite d'être stressée ou bouger ou avoir quelques palpitations au moment de l'épilation :lol: :lol: peu avoir un impact sur bb ? J'espère avoir était assez claire :shock: :D et je trouve la question un peu bête mais je me la pose !!! Voilou merci pour vos témoignages.@+.[/quote:334921f3d0] slt! Je ne sais pas si ça a un impact sur le bb mais quand j'étais à l'institut... A chaque "aie" ma puce gigottait... Elle devait sans doute se moquer de moi :lol: du genre "elle est pas douillette ma maman :roll: " :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.