Epilation "totale" accouchement bis... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 20:21
Depuis que mon bidon prend plus de place, j'ai du mal à accéder à la zone. Je peux plus le faire à la cire froide comme je faisais avant toute seule comme une grande je supporte plus du tout la douleur ! Du coup, j'utilise une tondeuse, et comme je vois rien je met mon mari à contribution. C'est lui qui m'épile, et en plus ça lui fait beaucoup d'effet ! :wink: En général il reste vraiment pas grand chose car mon homme est très "perfectionniste" à ce niveau... mdr Le jour J, je prendrai le temps de rajouter un petit coup de rasoir histoire de ...
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 16:40
[quote:1994312fba="douchou03"]je suis allee en institut pour epilation intégrale à la cire et la, j'y retourne fin de semaine.[/quote:1994312fba] Ca fait mal?? :? Elle peut choper tous les poils même au plus proche des muqueuses?? :shock:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 15:48
Je vais pousser un peu le vice :) Je suis très loin d'accoucher (pas encore enceinte mais en essai) et je grille les étapes :D pour l'épilation cire, elle s'arrete ou l'épilation parce que la limite périnée/anus est vraiment petite !!!! ou est ce que épilation intégrale veut dire vraiment tout ???
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 17:21
Je pense que totale, c'est vraiment tout car quand je faisait l'épilation du maillot en institut, régulièrement l'esthéticienne me faisait le dessous des fesses. :wink:
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 22:11
moi pour info je fais l'intégral (et oui tout tout meme "entre les fesses") je le fais soit au rasoir soit à la crème....jamais aucun soucis....et franchement je le fais maintenant depuis plusieurs année et coté hygiène c est nettement mieux...(enfin je trouve)seul inconvénient il faut le faire souvent.... katy
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 21:57
[quote:70ae0ea017="paicote"]Je pense que totale, c'est vraiment tout car quand je faisait l'épilation du maillot en institut, régulièrement l'esthéticienne me faisait le dessous des fesses. :wink:[/quote:70ae0ea017] Ah merci les infos se précisent, je n'ose pas encore sauter le pas (peut etre que ma future grossesse me décidera) mais c'est vrai que quitte à souffrir un peu autant tout ratiboiser :D Je fais déjà le devant au rasoir, mais les poils deviennent dru alors pour le derrière je n'ose pas imaginer ce que ça donnerait.
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 17:33
Ben moi c'est depuis que je suis enceinte je peux plus le faire à la cire, je supporte plus du tout la douleur. Alors qu'avant en plus je le faisait moi même, va comprendre !
clairechiara 49 messages
clairechiara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 20:28
A mon avis, si on est assez proche de la date prévue d'accouchement, mais pas non plus à la veille, vaut mieux éviter la crème dépilatoire ou le rasoir: PArce ce que ça repousse vite :twisted: , et si l'accouchement a lieu genre une semaine après 'la tonte' (!) on aura plein de poils qui ont déja repoussé mais pas assez et qui se raseront pas bien s'ils doivent le faire à la mater... En plus de ce dont je me souviens, la repousse après rasoir ou crème dépilatoire provoque souvent des petits boutons (les poils qui poussent sous la peau) :cry: depuis des années je fais tout à la cire en institut et ça fait pas si mal que ça (la première fois si, mais après ça va beaucoup mieux, faut juste le faire régulièrement) :wink: Mais là j'ai arrété parce qu'il paraît qu'il faut éviter la cire chaude pour des raisons de circulation sanguine pendant qu'on est enceinte... Alors moi (et mon homme) prenons notre mal en patience... :P
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 12:14
Coucou, je l'ai fait faire en institut chez Nocibé et elle m'a fait le maillot intégral, je n'ai plus un seul poil ni même entre les fesses :shock: Elle a été trés douce et j'y retourne à la fin du mois pour le refaire. La repousse en 15 jours est vraiment peu conséquente, au moins pour moi, donc je pense que pour le jour J ce sera idéal... Je vous le conseille et ça vous évite de faire de la contorsion :lol: :lol: Bonne journée :wink: :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 10:28
Bah je vais peut etre aller cher Nocibé s'ils ratiboisent tout :) Dites ça se passe comment, elle commence par ou l'esthéticienne ???
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 13:45
Yves rocher aussi ils sont pas mal pour l'épilation à la cire.
kris366 76 messages
kris366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 14:03
Pour moi, je le fait integralemant à la cire! d'ailleurs j'y vais cet apres midi!!! C'est pas un moment de plaisir mais au moins c fait et c'est propre! de plus a la repousse pas de probleme de gratouille!!! Je vous le conseille!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 14:09
Allez, je vais tenter l'institut en octobre pour la totale, comme ça j'aurai le temps de le faire une 2è fois juste avant l'accouchement!! :wink:
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 14:21
[quote:b16c29383f="Kusai"]Bah je vais peut etre aller cher Nocibé s'ils ratiboisent tout :) Dites ça se passe comment, elle commence par ou l'esthéticienne ???[/quote:b16c29383f] Salut, l'esthéticienne commence par les côtés et ensuite, elle fait comme si elle faisait le maillot à part qu'elle enlève tout :oops: Au moins, c'est efficace et je pensais que ça ferait mal et bien, je n'ai rien senti ou presque rien :lol: :lol: Ca vaut le coup, par contre, lorsque tu prends, dis leur que tu es enceinte et quand est ton terme pour voir si c'est bon au niveau repousse. Voilà, bonne aprem :wink: :wink:
Guest98048
9 messages
Guest98048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 18:42
bonjour les filles. Enceinte de 34SG et+, je me tate également pour aller à l'institut. Ma mère m'a toujours dit de m'entretenir, car à la mater c'est rasoir au bic : bonjour les démangeaisons ! Très souple j'arrivais encore tant bien que mal à me débrouiller pour m'épiler toute seule, mais maintenant cela me fais vraiment mal au ventre et je pense que bb n'aime pas du tout ça ! Donc voilà, il va falloir que j'affronte mon angoisse et ma pudeur: aller chez l'institut ( je n'y suis jamais allé, car pour moi les poils c'est trop intime :oops:), petite question : dans quel position nous épile-t-on le maillot ? Parce qu'avec notre ventre ça doit être comique quand même!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.