Faire part ou avez vous commande ?

Discussions

Auteur
Message
FRIZOUILLE73 47 messages
FRIZOUILLE73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 15:09
Bonjour, Je suis en train de me renseigner pour mes faire part mais il y a tellement de sites que je ne sais lequel choisir !!! En fait, j'aimerais savoir si vous avez fait des comparatifs et trouvé un site moins cher qu'un autre car ça prend trop de temps et j'aimerais dépenser le moins possible pour ces faire part ? Aussi, à qui avez vous adressé des faire part : famille, amis car lorsque je fais ma liste j'ai l'impression que ça fait beaucoup de faire part à envoyer ? Merci d'avance pour vos réponses.
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 15:12
[quote:0a6fdb695e="FRIZOUILLE73"]Bonjour, Je suis en train de me renseigner pour mes faire part mais il y a tellement de sites que je ne sais lequel choisir !!! En fait, j'aimerais savoir si vous avez fait des comparatifs et trouvé un site moins cher qu'un autre car ça prend trop de temps et j'aimerais dépenser le moins possible pour ces faire part ? Aussi, à qui avez vous adressé des faire part : famille, amis car lorsque je fais ma liste j'ai l'impression que ça fait beaucoup de faire part à envoyer ? Merci d'avance pour vos réponses.[/quote:0a6fdb695e] Nous on s'est renseigner et pour finir je lé ai fait moi même personellement je n'auré pas trouvé mieu j'ai pris des image de faire part sur internet et le résultat et parfait et sa reviens moins chers !!
Guest303882
109 messages
Guest303882
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 16:50
coucou J'ai fait le tour des sites mais j'avais une idée précise de faire-part. Pour BB1, j'avais fais par carteland, avec la photo de BB imprimée. Mais pour BB2, je voulais un faire-part original, rigolo. Et avec la photo, il faisait pas ou alors hors de prix !! La je vien de terminer ma commande chez LC faire part. C'est un petit train articulé, avec le texte sur 4 wagons. J'en ai pris 40, ecris mon texte, et ils m'en voient ca avec les enveloppes. Jen ai eu pour 70 €. C'est un cout mais ca me tellement plaisir d'avoir de jolis faire-part pour BB. Suis pas très manuelle, alors les faire-part maison j'ai vite laissé tomber !!
lyligrigri 40 messages
lyligrigri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 15:30
De ce que j'ai vu, un des moins cher c'est le site Vistaprint (environ 30 euros les 50 FP) mais les modèles sont simples et peu originaux. Si tu es équipé en informatique, tu peux te faire ton propre FP à partir d'une photo de bébé, te l'imprimer ou même faire le tirage sur Internet (0.07 euros le tirage 10*15 sur foto.com). Autre solution: si tu es manuelle, tu peux le faire toi même.
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 20:21
coucou pour les faire part vous pouvez allze voir sur 1.2.3 bébé star ils ont de tres bo faire part et pas cher
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 13:35
moi je l'est fait moi même
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 16:01
Coucou ! Nous on est allé sur le site de faire-part édition. Evidemment, celui que mon chéri a préféré n'était pas un des moins chers... Mais il a réussi à me convaincre ... On a 80 faire-parts + les enveloppes (qu'ils nous envoyés à l'avance) pour 148 euros. J'avoue que c'est un peu cher quand même, mais on avait envie de se faire plaisir. Voilà pour l'info, Bises, Marjorie
Maaarie 60 messages
Maaarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 19:05
Bonjour, Nous nous allons les faire nous même, ce sera simple de toute façon un tit texte une photo sur un carton de couleur avec enveloppes assorties et hop :P En fait nous avions tenté de les faire faire pour notre mariage et on a été bien deçu :? déjà que les personnes à qui nous nous étions adressées ne voulaient pas respecter nos choix car pas assez de fanfreluches à leur goût, enfin nous étions vraiment mal tombé en plus le résultat était pas top. :roll: Au final nous avions tout refait et imprimé nous même.
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 08:44
salut nous on a commander chez bebe cards, et on a franchement pas ete decu, 40 faire parts et 12 cartes de remerciements + le pack futur maman 75 euro frais de port copmpris apres il y en a des moins cher, et par la suite il faisait les posters des faire part , j'ai demander la code pour le commander par internet et il me l'on envoyer avec un code reduc de 10 euro prix du poster ce qui fait que j'ai payer 6 euro de port :wink:
Hypnose 117 messages
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 12:50
Pour nos faires part, de notre côté, on les fait nous même, car je les trouvent pas si bien que ça, ceux qui vendent et franchement pour ma princesse je veux que tout soit parfait alors dans ce cas on est mieux servi par soi-même lol
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 18:57
[quote:551031acd1="FRIZOUILLE73"]Bonjour, Je suis en train de me renseigner pour mes faire part mais il y a tellement de sites que je ne sais lequel choisir !!! En fait, j'aimerais savoir si vous avez fait des comparatifs et trouvé un site moins cher qu'un autre car ça prend trop de temps et j'aimerais dépenser le moins possible pour ces faire part ? Aussi, à qui avez vous adressé des faire part : famille, amis car lorsque je fais ma liste j'ai l'impression que ça fait beaucoup de faire part à envoyer ? Merci d'avance pour vos réponses.[/quote:551031acd1] [color=indigo:551031acd1]J'ai fait les faire-part moi-même avec un logiciel exprès pour ça. C'est plus personnel et vraiment beau en fin de compte, pourtant j'étais réticente au début. Mais pour nous, jolie carte mais sans chichis collés dessus ou je ne sais quoi. On en a beaucoup à faire! Le logiciel c'est "faire-part 2007" de Micro application, 10€ en grande surface.[/color:551031acd1]
zouki 1 messages
zouki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 23:41
Hello, pour notre mariage et pour notre fille (3ans) on a passé par le site le-faire-part.com/index_collection_birth et on a été tellement satisfait qu'on a refait appel à eux pour notre 2e bébé.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 10:43
Nous allons prendre une jolie photo numérique de notre ti bout puis nous noterons dessus par ordi une petite phrase pour présenter bébé et nos coordonnées. Puis nous emmènerons dévolopper la photo dans le nombre qu'on souhaite, et le tour est joué ! La famille et les amis auront une jolie photo de bébé à la naissance.
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 16:23
Pour ma part, je fais appel à une amie dont le métier est "créatrice de faire-part", c'est pas magnifique ça ? :wink: Elle a de supers idées et une imagination fantastique, chaque faire part est unique et original, en fonction de vos gouts, vos attentes, votre budget...etc Là, c'est sûr que le faire part de naissance de votre petit ange sera unique en son genre ! Elle a déjà un catalogue de modèles qui répertorie tous ce qu'elle a déjà créé à l'occasion de naissances, mariages, baptème, invitations, etc... qu'elle peut utiliser comme base en modifiant quelques caractéristiques avec vous, ou alors créer un modèle tout à fait nouveau avec vos suggestions par exemple. Elle a un site internet qui va bientôt être mis à jour, mais le mieux c'est d'en parler avec elle directement pour ceux qui sont intéressés ou juste curieux. A très bientôt !
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 14:19
Moi jlé crée moi meme mais je sais pas si jmet la photo de bébé dessus ou pas ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.