Reaction!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 01:18
euh bah mon fils a presque 10 mois et je ne sais toujours pas quelle taille prendre... pour la mat' , prend la plus petite paire :lol: Ou demande aux vendeuses, elles pourront t'eclaire ;)
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 01:27
Comme bb marie, pour la maternité j'ai pris la plus petite taille.
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 10:48
[quote:f0e7bcd1c0="Oriane79"]Et bien en fait j'hésite beaucoup sur le nid d'ange car je me dis que ça ne doit pas être pratique à accrocher dans le cosy... Je me trompe ?[/quote:f0e7bcd1c0] Moi j'ai pris un nid d'ange et en fait il y a une fente devant et derrière, je me demandais à quoi ça servait, et c'est justement pour passer la ceinture du cosy :)
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 17:51
il existe aussi des espèces de couvertures "spéciales" (les babynomade de red castle) [url]http://www.redcastle.fr/fiche-produit/p/babynomade/?tx_ttproducts_pi1%5Bcat%5D=186&tx_ttproducts_pi1%5BbackPID%5D=29&cHash=72dc392156[/url] il y a un énorme choix de couleurs donc bcp sont mixtes
misskinder 35 messages
misskinder
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 21:23
Moi, j'ai une préférence pour la combi: c'est ce que j'avais pour mon 1er et je prendrai la même chose pour le 2eme... A mon avis le 6 mois c'est grand! Déjà dans du 3 mois rien ne dépasse, alors du 6 mois...
missosso 3 messages
missosso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 10:52
[b:e3e1d0d9d6][color=darkred:e3e1d0d9d6]Héllo les mamounettes!!!! La combi me semble une bonne idée, vu tous les articles qui parle de la temperature autour du bébé, qu'il ne faut pas qu'il ai froid. Tu peux aussi t'acheter une petite couverture en laine polaire chez IKEA pas cher (6 euros) qui remplacera largement le nid d'ange que tu n'utiliseras pas longtemps. En plus la combi t'en auras besoin vu que bébé arrive a l'entrée de l'hiver. By!!!!!!!!!!!!!!! :wink: [/color:e3e1d0d9d6][/b:e3e1d0d9d6]
k10 131 messages
k10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 11:18
[quote:371c7e6f88="Oriane79"]Oui merci :wink: Maintenant je n'ai plus qu'à trouver mon bonheur. Une combi sympa et surtout mixte, vu qu'on veut garder la surprise pour la naissance :wink:[/quote:371c7e6f88] moi j'ai trouvée un pilote tout mignon chez h&m ,il a l'air bien chaud et c vraiment pas cher ,ça vaut le coup pour le début vu qu'on ne sait pas vraiment la taille de not' ti bout
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 16:35
[color=blue:4d183cf591][b:4d183cf591]coucou moi j'avais pris un nid d'ange. Je trouve que c'est plus pratique à enfiler pour un nouveau-né : tu as juste à enfiler les bras, c'est tout. :wink: Pour la taille, normalement, c'est comme les gigoteuses, non ? c'est à dire 0-6 mois, puis 6-12 mois......enfin moi, les miens sont comme ça. Donc 0-6 mois c'est assez grand. :wink: Bonne grossesse @+[/b:4d183cf591][/color:4d183cf591]
Maman allaitante et travailleuse
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 09:34
moi j'ai acheté en début de semaine, 2 combinaisons (puisque j'attends des jumeaux) avec les chaussons et les moufles qui s'attachent et qui se détachent facilement avec des pressions, j'ai pris du 3 mois, puisque 6 mois c'est beaucoup trop grand, déjà le 3 mois y a rien qui dépassera sauf la tête!! je les ai payé 23 € l'unité et je pense que c'est dans les prix! et si besoin j'achèterai du 6 mois par la suite, mais on verra ! :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 17:59
[quote:53421bb08d="Oriane79"][quote:53421bb08d="missn"]il existe aussi des espèces de couvertures "spéciales" (les babynomade de red castle) [url]http://www.redcastle.fr/fiche-produit/p/babynomade/?tx_ttproducts_pi1%5Bcat%5D=186&tx_ttproducts_pi1%5BbackPID%5D=29&cHash=72dc392156[/url] il y a un énorme choix de couleurs donc bcp sont mixtes[/quote:53421bb08d] Ca m'a l'air pas mal du tout ! :D Par contre je n'ai pas trouvé le prix. Tu en as acheté un toi ?[/quote:53421bb08d] Salut Oriane ! J'ai acheté le babynomade pour le petit 3ème. Il parait que c'est très pratique. Et puis si il dort, c'est plus facile de l'enlever qu'une combi.Je l'ai acheté sur Ebay pour une trentaine d'euros alors que ça vaut entre 55 et 65 euros en magasins spécilisés. A ++
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 18:04
ah j'oubliais, Si tu prends une combi ne prends pas plus de 3 mois car pour mon premier qui est né en aout j'en avais une en 3 mois que j'ai utilisé jusqu'en janvier. Donc pour ton bébé d'octobre, le 6 mois risque d'etre beaucoup trop grand. A force de vouloir faire des économies, on n'utilise pas les vêtements au mieux. Et je sais de quoi je parle. J'ai toujours eu tendance à acheter plus grand pour que ça dure plus longtemps mais au moment où ils sont de la bonne taille, ils ne sont plus de saisons (ou sont usés : là, je parle des pantalons pour mon ainé. Je prenais toujours une taille de plus, sauf qu'a force de faire de revère, au moment où le pantalon est de la bonne taille, le bas de pantalon était tout usé...). :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.