Reaction!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest532688
5 messages
Guest532688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 12:33
bonjour j aurai aimer avoir des reaction pour la boite a papa comment les papa on reagi apres avoir vu la boite? comment et qd avai vous dit qui avai une boite a papa o future papa? car moi aussi je suis en train de faire une boite a papa je trouve idee super j aurai aimer savoir comment les papa on reagi devan leur boite merci bcp de vous reponse
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 12:55
Salut, alors dans ma boîte à Papa, que j'avais décorée, j'ai mis : - un tee-shirt personnalisé que j'ai commandé en ligne - des oeufs de Pâques car mon fils est né en avril - des astros à gratter - une photo de mon bidon en noir et blanc encadrée, sur laquelle j'avais écris les 10 commandements du Papa - un certificat humoristique l'autorisant à aller fêter la naissance - une liste de tout ce que je voulais manger à mon retour de la maternité Une fois que j'ai accouché et que je suis allée dans ma chambre, il est rentré à la maison pour deux-trois trucs et je lui ai dit où se trouvait la boîte. Il l'a ouvert à la maternité. Il a trouvé l'idée très sympa et originale. Comme ça il n'y en a ps que la maman et le bébé. @+
Guest532688
5 messages
Guest532688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 13:03
merci de des idee c vraiment super en plus c vraiment super que maman la ramené a la mat comme ca ta pu voir sa tete bravo pour ton idee et ton bebe a bientot biz
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 13:05
Merci. Pour info le Papa était tellement fière qu'il se balladait au début partout avec son tee-shirt entre deux lavages.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 13:06
Moi connait pas encore la réaction bb est prévue pour le 01/09. J'ai fait une boite à papa super garnie et pour mes fils une boite à grand frère également bien garnie. Par contre moi aussi je leur donnerai à la maternité, ma mère viendra glissé discrètement les boites dans l'armoire dans la chambre de maternité... et lorsque l'on sera seul "surprise" une belle boite pour chacun de mes hommes !!! Affaires à suivre !!!
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 13:08
C'est une super idée la boîte à grand frère :D
Guest532688
5 messages
Guest532688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 13:22
[quote:69c8a0aac1="Nathalie 25 ans"]C'est une super idée la boîte à grand frère :D[/quote:69c8a0aac1] oui c vrai que c aussi une super idee pour moi c notre 1er bebe
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 17:05
coucou, pour simplifier le tout, je te dirais de tout préparer et tu l'habilleras en fonction de la météo. le body et pygama sont bien pour la sortie, mais prévoit aussi peut etre des chaussettes et un bonnet au cas ou il fait froid on peut avoir un mois d'octobre très doux comme un temps quasi hivernal.... pour les habits, pour etre tranquille, prends du 6 mois, car les petits monstres grandissent très vite :lol:
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 17:31
coucou alors moi j'avais pas eu le temps de la terminer car mon bébé est arrivé avec 1 mois d'avance! Je lui ais dit qu'il avait une surprise qui l'attendais a la maison , je lui ais indiqué ma cachette, je lui ais dit cela en salle d'accoucheent quand tudwal est né! il était content de voir ce qu'il y avait dedans mais mais était crevé et avait la tete ailleur pour etre attentif!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 17:49
coucou alor moi je te conseille de prendre quand meme du 1 et du 3 mois car le 6 mois sera vraimen trop grand je pense, ma fille avai un petit poids a la naissance (2.710) et elle a mis le naissance et le 1 mois pendan quelques semaines et c'est seulemen maintenant a 2 mois qu'elle met du 3 mois et c'est encore tres grand pour elle.... un bébé ca grandi vite mais le 6 mois et le 3 mois sont quand meme tres tres grand pour un nouveau né de taille et de poids " normal"!!! gros bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 18:09
a ta place je prendrais le nid d'ange...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 18:11
pour les chaussettes, je ne savais pas trop pour les taille alors j'ai pris celles qui sont déjà marquées 0-3 mois.
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 18:28
pour ma fille pour cet hiver j'ai acheté une combinaison je pense que c'est le mieu car le bébé est entieremen protégé et en meme si tu accouche en octobre au moins ton bébé sera bien au chaud et tu peu juste lui mettre un body et un pyj en dessous ca suffit. a bientot
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 20:11
oui je pense du 6 mois c bon meme si c un peu gran c pa grave tu lui mettra bien jusqu'en mars avril alors d'ici la ton bébé le remplira bien...j'espere t'avoir eclairé un peu plus.. bisous
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 22:37
[quote:add64d93f8="Oriane79"]Oui merci :wink: Maintenant je n'ai plus qu'à trouver mon bonheur. Une combi sympa et surtout mixte, vu qu'on veut garder la surprise pour la naissance :wink:[/quote:add64d93f8] sur la redoute, il y en a une sympa en forme d'ourson qui existe en écru et en beige, qui doit couter 30€ ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.