J-4 avznt 2eme cesa et grosse deprime....

Discussions

Auteur
Message
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 23:14
voila comme le dis le titre je passe sur le billard vendredi matin 9H pour l'arrivée de ma 2eme puce et depuis ce matin grosse deprime j'arrete pas de pleurer de m'enerve pour rien!!! la cata! j'ai reussi a tenir le coup pendant 9 mois mais la c l'angoisse :cry: moi qui penser etre prete mentalement pour une 2eme cesa bah c pas le cas... pour ma 1ere j'ai eu une cesa au dernier moment et pour cette grossesse j'ai passer un scanner et mon bassin est un peu etroit alors pas de risk le pire c que je dois rentrer à l'hopital jeudi à 16h!!!! :cry: j'imagine la nuit ke je vais passer.... desolé de vous racontez ma vie mais g vraiment pas le moral et pas grand monde a qui en parler j'ai peur de les souler lol enfin je me dis que vendredi sa sera fini plus qu'un mauvais souvenir bon j'espere que tout va bien pour vous bonne fin de grossesse et garder la peche lol merci de m'avoir lu :wink:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 09:24
coucou dit toi que vendredi tu auras ta puce dans tes bras.. j'ai aussi eue une cesarienne pour ma fille qui n'etait pas prévue, j'espère ne pas en avoir pour le 2eme... j'ai encore le temps. bon courage, et bonne continuation
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 17:40
je c bien que le resultat est le mm j'aurais une jolie puce a la fin mais c ken mm super angoissant enfin c pas grave sa doit etre normal d'etre un peu en panik :roll: j'aurais preferer l'avoir par voie basse plutot que d'avoir une 2eme cesa c vraiment pas agreable... lol enfin c pas grave j'y penserais plus dans une semaine lol bon courage a toutes
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 18:44
MERCI tamtam pour ta comprehension :lol: c'est vrai que j'ai ete assez zen pendant 9 mois et la... depuis 2j c dur lol mais bon je me rassure en me disant que la puce va arriver mais de savoir que je rentre jeudi a 16h a l'hopital pour avoir la cesarienne le lendemain je redoute la soiree de jeudi soir... toute seule dans ma chambre :cry: lol j'espere que sa va bien se passer pour toi!!! je crois qu'on rentre en mm temps alors fais nous des bo bb !!! lol bon courage
asnemo 140 messages
asnemo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 09:12
Bonjour à toutes, Pour avoir vecu cela. Je comprend que vous devez penser à l'ainé. Votre soirée du jeudi, prenez un bon livre pour vous détendre ou simplement faites le vide, relaxez-vous avec un bonne séance: inspirez et expirez profondément. Dites vous qu'à partir de vendredi vous n'aurez plus 1mn à vous ! Bon courage, Bonne cesa.
Guest771949
15 messages
Guest771949
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 18:20
[quote:afa16fbdc0="aurore85"]voila comme le dis le titre je passe sur le billard vendredi matin 9H pour l'arrivée de ma 2eme puce et depuis ce matin grosse deprime j'arrete pas de pleurer de m'enerve pour rien!!! la cata! j'ai reussi a tenir le coup pendant 9 mois mais la c l'angoisse :cry: moi qui penser etre prete mentalement pour une 2eme cesa bah c pas le cas... pour ma 1ere j'ai eu une cesa au dernier moment et pour cette grossesse j'ai passer un scanner et mon bassin est un peu etroit alors pas de risk le pire c que je dois rentrer à l'hopital jeudi à 16h!!!! :cry: j'imagine la nuit ke je vais passer.... desolé de vous racontez ma vie mais g vraiment pas le moral et pas grand monde a qui en parler j'ai peur de les souler lol enfin je me dis que vendredi sa sera fini plus qu'un mauvais souvenir bon j'espere que tout va bien pour vous bonne fin de grossesse et garder la peche lol merci de m'avoir lu :wink:[/quote:afa16fbdc0] salut, moi je suis à j-7 pour ma 2ème césar, pour le même pbme qu toi, mon bass1 é tro pti :? Je rentre à l'hopital le mardi à 17h, je peu comprendre ce que tu ressens alor je te soutient moralement et tu penserra à moi mercredi. Je suis impatiente surtout que g la date de ma césar depuis le moi de mai alor imagine... mais je suis angoissé aussi car je vais laisser ma pepette et qu'elle est très caline en ce moment (stress du pti frère et joie de l'accueillir). on verra... on se donne RDV autour du 15 Aout pour se raconter. bisous et zen.
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 23:09
[quote:3945df69cb="vero2111"][quote:3945df69cb="aurore85"]voila comme le dis le titre je passe sur le billard vendredi matin 9H pour l'arrivée de ma 2eme puce et depuis ce matin grosse deprime j'arrete pas de pleurer de m'enerve pour rien!!! la cata! j'ai reussi a tenir le coup pendant 9 mois mais la c l'angoisse :cry: moi qui penser etre prete mentalement pour une 2eme cesa bah c pas le cas... pour ma 1ere j'ai eu une cesa au dernier moment et pour cette grossesse j'ai passer un scanner et mon bassin est un peu etroit alors pas de risk le pire c que je dois rentrer à l'hopital jeudi à 16h!!!! :cry: j'imagine la nuit ke je vais passer.... desolé de vous racontez ma vie mais g vraiment pas le moral et pas grand monde a qui en parler j'ai peur de les souler lol enfin je me dis que vendredi sa sera fini plus qu'un mauvais souvenir bon j'espere que tout va bien pour vous bonne fin de grossesse et garder la peche lol merci de m'avoir lu :wink:[/quote:3945df69cb] salut, moi je suis à j-7 pour ma 2ème césar, pour le même pbme qu toi, mon bass1 é tro pti :? Je rentre à l'hopital le mardi à 17h, je peu comprendre ce que tu ressens alor je te soutient moralement et tu penserra à moi mercredi. Je suis impatiente surtout que g la date de ma césar depuis le moi de mai alor imagine... mais je suis angoissé aussi car je vais laisser ma pepette et qu'elle est très caline en ce moment (stress du pti frère et joie de l'accueillir). on verra... on se donne RDV autour du 15 Aout pour se raconter. bisous et zen.[/quote:3945df69cb] merci pour le soutient c'est vrai que c'est pas evident et je me doute qu'une fois ce moment passer je me dirais que j'en ai fai tout un cinema pour pas grand chose mais bon :lol: la on es mercredi soir et je sens que la nuit va etre dur deja la nuit derniere j'ai fais pleins de cauchemard j'me suis reveiller a 7h du mat impossible de me rendormir... aller demain matin je v aller faire mes dernier achat sa passera le temps lol pleins de courage a toi en tout cas on se tiens au courant à bientot
sandra60110 12 messages
sandra60110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 13:29
Bonjour les filles, Je suis dans le meme etat d esprit !!! Ma DPa est le 12Aout Jour J-6. La sage femme m'annonce a mon dernier monitoring que si Maélys ne se decide pas a venir le 12. Bah qu'ils me feraient une cesarienne d'office!! Moi qui me faisait une joie d'accoucher enfin par voie basse (j'ai eu cesar' pour Mattéo il y a 3ans). Elle a tout cassée en deux minutes...Jlui demande pourquoi on ne me me declencherait pas plutot elle me dit qu'ils ne preferent prendre aucun riques...Voila la reponse!!! Chaque jour je marche pour l aider a descendre un peu et lui montrer le chemin mais bon....je suis deg' et je comprends bien la réaction d'aurore85..c'est frustrant..faut passer par la pour pouvoir en parler.... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.