Nombre de body??

Discussions

Auteur
Message
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 13:55
Bonjour à toutes ! Mon accouchement pour BB1 doit avoir lieu dans quelques jours et j'ai peur de manquer de vêtements, en particulier de body. j'en ai une petite douzaine (taille naissance, 1 mois et 3 mois... Comme je ne sais pas quelle taille aura ma fripouille). Je sais qu'un bébé a besoin d'être changé régulèrement. Combien avez vous de body a peu près? Merci ! Bonne grossesse à toutes ! :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 14:09
coucou ma fille a un mois aujourd'hui et j'avai prévu une dizaine de body naissance et un mois ( qu'elle met encore car elle n'avait que 2.710 kg a la naissance) et pour le trois mois j'en ai quelques un mais beaucoup trop grands encore... a bientot
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 14:55
Salut, je pense qu'avec tout ça tu seras tranquille pour la maternité et meme apres...moi j'en ai une quinzaine, melange 1 mois et 3 mois..mon bb est grand et certains body en 1 mois commence deja a etre juste donc je vais acheter du 3 mois.. je te conseil d'atendre que ton bebe naisse et suivant sa morphologie tu aviseras.. bon accouchement!
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 14:05
Merci bien ! J'ai acheté un mélange de naissance, 1 mois et 3mois, mais surtout des body de taille 3 mois... A la dernière écho ma puce n'était pas grosse, mais elle était assez grande. Je vais m'arrêter là pour mes achats alors :cry: (c'est toujours un plaisir ! :wink: ). Et j'aviserai après ! Bon courage à vous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.