Boite a papa = boite a grand frere ou grande soeur (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 10:45
Voila ce que je compte mettre dans la boite à grand frère (7 ans et demi): - 1 biberon rempli de bonbons - 1 t-shirt pour bb "mon grand frère, c'est XXX, et c'est le meilleur du monde" - une parure de drap qu'il voulait (le petit spirou) - 1 petite bouteille de kidi*ulles à la pomme (genre de mousseux sans alcool pour enfant), il adore - 1 petite boite de ses biscuits apéritif préférés, pour les manger avec papa - le diplôme du super grand frère - 1 cadre pèle mèle avec plusieurs belles photos de nous et papa - 1 livre que j'ai trouvé "je vais avoir une petite soeur" - une lettre signée du bb A ce propos, je voulais savoir si vous aviez une lettre type pour ce dernier point, genre je suis impatiente de te rencontrer, on va jouer ensemble, ...... j'ai rien trouvé et pas trop d'inspiration!! merci par avance
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 13:38
[quote:edf881f57d="Aurores"]Voila ce que je compte mettre dans la boite à grand frère (7 ans et demi): - 1 biberon rempli de bonbons - 1 t-shirt pour bb "mon grand frère, c'est XXX, et c'est le meilleur du monde" - une parure de drap qu'il voulait (le petit spirou) - 1 petite bouteille de kidi*ulles à la pomme (genre de mousseux sans alcool pour enfant), il adore - 1 petite boite de ses biscuits apéritif préférés, pour les manger avec papa - le diplôme du super grand frère - 1 cadre pèle mèle avec plusieurs belles photos de nous et papa - 1 livre que j'ai trouvé "je vais avoir une petite soeur" - une lettre signée du bb A ce propos, je voulais savoir si vous aviez une lettre type pour ce dernier point, genre je suis impatiente de te rencontrer, on va jouer ensemble, ...... j'ai rien trouvé et pas trop d'inspiration!! merci par avance[/quote:edf881f57d] Je t envoyé un mp, super ta boite !!!
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2007 à 14:05
je t'ai répondu!! merci
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2007 à 14:10
[quote:bd65cd23b8="Aurores"]je t'ai répondu!! merci[/quote:bd65cd23b8] Merci
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2007 à 15:02
alors pour mes loulous: -des ballons -des mini lampes qui change de couleur(y a des paillettes dedans) -des marionnette winnie l'ourson -un tube pour faire des bulles de savon -des moules a glace -des canard pour le bain -des domino pour le plus grand et un livre avec puzzle integré pour le plus petit -un t.shirt imprimé par moi avec "super grand frere" -une mini cadre avec une photo -un tube taz avec des bonbons dedans tout ca dans une belle boite! :wink:
misskinder 35 messages
misskinder
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 10:20
moi j'ai mis dans la boite du mon grand un livre avec cd qui raconte une histoire de Franklin (son personnage préféré)
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 10:58
coucou au risque de vous paraitre stupide je n'ai jamais entendu parler de la boite a papa. pouvez vous eclairer ma lanterne? meci d'avance. bisous a ttes
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 11:05
regarde dans la meme rubrique il y a un poste sur la boite à papa bonne lecture (18 pages quand meme!)
rafa1 98 messages
rafa1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 00:35
j'ai lu vos messages mais que mettre dans la boîte pour le papa
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2007 à 15:10
pour mon accouchement , j'ai pas eu de lavement avant car on ne m'en a pas proposé et c clair ke , ba o moment de poussé , une selle est sortie et j'etais super mal , je disais a la sage femme oula j'ai un soucis pouvez vous me nettoyer et elle "mais c courant on le fera tout a l'heure" alors la ça ma vraiment foutu a honte ..
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 16:24
Ta lettre m'interresserai aussi j'ai presque fini les boites pour mes fils... merci si tu peux la mettre sur le poste ça m'aiderai beaucoup car moi aussi suis en manque d'inspiration !
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 11:54
Coucou les filles, Mes boites sont terminées, sauf cette fameuse lettre. Comme je l'avais noté, je n'ai rien trouvé sur le net, je vais donc faire appel à mes neurones ... je vous donnerai les gros points quand je l'aurai faite. bonne fin de grossesse à toutes!!
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 17:32
[color=indigo:839daa8176]Au cours prénataux, l'infirmière-animatrice nous a dit que ce n'était pas nécessaire car les intestins se vident de façon naturelle quand les premières contractions arrivent. Elle nous également dit que 1 femme sur 3 faisait une selle pendant l'accouchement.[/color:839daa8176]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 12:16
Les boites a grand frères de mes fils sont finies. Manque juste la fameuse lettre du bébé mais comme je n'ai pas d'inspiration je pense que j'en ferais pas, tant pis. Par contre, moi je donnerais les boites à la maternité, pareil pour la boite à papa.
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 00:15
Salut, je suis à la recherche d'idée pour ma fille de 7 ans et demi . Je ne sais pas trop quoi lui mettre dans sa boîte à grande soeur, auriez vous des idées, j'en ai pris quelques unes des "grands fréres" .. Si vous en avez d'autres, je suis preneuse :wink: Merci d'avance :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.