Pour bientot? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 07:20
[quote:283e90e0e3="ddmarjo"]fausse alerte!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis encore là aprés plusieurs contractions (trés douloureus e je suis tjs là) et oui je crois que la douche y a fais qque chose mais bon j'en ai encore mais bcp moins et avec peu de douleur, donc j'attend encore bises[/quote:283e90e0e3] ok bises on se tiens au courant :wink:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2007 à 20:40
[color=brown:fecc9444ea]On à repeint la chambre de sa puce, et moi aussi on m'a dit 1mois avant d'y faire dormir bébé. Par précaution on à peint plusieurs mois à l'avance, mais en 1 mois en aérant tous les jours, y'avait plus rien ![/color:fecc9444ea]
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 11:00
[quote:db1cddad69="hemmanuelle35"]alors [b:db1cddad69]ddmarjo[/b:db1cddad69] ? Des nouvelles ?! l'huile de ricin n'a rien donné alors ? Je serai bien tentée mais j'ai peur que ce soit toxique ou autre...! :shock: Je sais que l'huile de ricin c'est bien pour la beauté des cheveux (secs...)... donc j'ai du mal a me dire queje puisse ingérer quelque chose qui s'applique sur les cheveux !! Il existe peut etre plusieurs sortes d'huile (a b :shock: oire et d'autre a appliquer!!?)[/quote:db1cddad69] et non, l'huile de ricin est aussi utiliser a ingerer pour la constipation regarde dans ton moteur de recherche sur internet, ce n'est pas que pour les cheveux!!!! sinon les sages femmes ne nous donnerer pas cette recette a boir avec perrier ou jus d'abricot!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.