Quelles serviettes hygeniques pour la maternite ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest268983
11 messages
Guest268983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 21:58
Pour les serviettes je te conseille de prendre vraiment des grosses et longues meme si c'est pas tres agreable pendant 2/3 jours les saignements sont tres abondants et tres liquides pour ma part. Par contre je suis pas sure que les tampons soient tres conseilles ca risquerait de s'infecter a mon avis. Surtout achete des slips en filet pour la mater ca evitera les taches et en plus avec la grosseur des serviettes c'est plus pratique et c'est assez confortable.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 16:52
c'est vrai que je ne m'etais pas posée la question! enfin bon me reste des serviettes nuit (c plus quelle marque) et puis j'ai une copine (qui doit bientôt accouché d'ailleur je vais l'appeler...) sa mere travaille en maternité! elle m'a donc deja donné des culottes filets (c'est vrai qu'elles font peur :shock: ) et elle doit me donner des megas extra protection!!! je suis pas du genre chute du niagara mais bon on sait jamais! et puis bon j'espere pouvoir utiliser les tampons rapidement (sa me manquait pas ça tiens... :roll: )

elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 17:05
J'ai trouvé en pharmacie des serviettes spéciales maternités de la marque Ruby mais je les trouve un peu chers 5 euros le paquet de 12. Alors je ne sais pas, qu'est ce que vous en pensez? Et que pensez vous de la marque Tena?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 17:23
[quote:aa245c4046="elissa16"]J'ai trouvé en pharmacie des serviettes spéciales maternités de la marque Ruby mais je les trouve un peu chers 5 euros le paquet de 12. Alors je ne sais pas, qu'est ce que vous en pensez? Et que pensez vous de la marque Tena?[/quote:aa245c4046] Tena est pas mal je les vends dans ma pharma... le seul reproche que je leur fait c'est que leur façon de tailler est pas pratique leur taille ne correspondent pas a celles des autres marques c'est pénible pour se reperer! par contre au niveau prix je sais pas par rapport aux autres vu que je n'en vands pas...

elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 18:42
[quote:6acd5776c7="magikcilou"][quote:6acd5776c7="elissa16"]J'ai trouvé en pharmacie des serviettes spéciales maternités de la marque Ruby mais je les trouve un peu chers 5 euros le paquet de 12. Alors je ne sais pas, qu'est ce que vous en pensez? Et que pensez vous de la marque Tena?[/quote:6acd5776c7] Tena est pas mal je les vends dans ma pharma... le seul reproche que je leur fait c'est que leur façon de tailler est pas pratique leur taille ne correspondent pas a celles des autres marques c'est pénible pour se reperer! par contre au niveau prix je sais pas par rapport aux autres vu que je n'en vands pas...[/quote:6acd5776c7] Qu'est ce que tu me conseillerai de prendre pour la maternité puisqu'ils ne me donnerons rien?Et quelle marque?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 18:56
alors pour tout a fait autre chose je suis allée a la pharmacie et j'ai vu les serviettes dont tu parlais tou a l'heure. tres franchement elles m'ont l'air plus adaptée que les tena et au niveau prix elles me parraissent moins cheres! il faut savoir que les tena sont rarement a moins de 9 euros le paquet et encore c'est enfonction du modele et de la taille! (on a rarement de bons prix d'achat donc pour les clients c'est plus cher aussi :roll: ) et puis les tena c'est surtout pour l'incontinence urinaire et non pour des fuites feminines! a present a toi de faire ton choix!

elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 18:59
Ok merci, je crois que je vais prendre les Ruby et tant pis pour le prix j'en prends pour le début et je verrais pour la suite. Merci encore.
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 11:14
Salut ! Alors moi, j'ai pris des SANODIA, en parapharm... Est-ce que quelqu'un connait ?? Est-ce qu'elles sont biens ? J'en ai acheté aussi à carref... des tex. Il en faut combien de slips filet ?? ça se trouve où les Ruby ?? Pour ce qui est des serviettes, j'ai 12 nuits et 12 normals, est-ce suffisant ??
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 13:20
Moi j'ai trouvé les Ruby en pharmacie. Ensuite la quantité, ca depends de ton corps, il y a des femmes qui perdent bcp de sang et d'autres très peu.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 19:52
[quote:d2fb0216e6="piti-chouchou"][color=blue:d2fb0216e6]Bonsoir les filles !! Petite question ... c'est quoi une culotte filet ? :roll: [/color:d2fb0216e6][/quote:d2fb0216e6] ce sont des culottes faites en filet elastique et elles sont jetables! sa evite de salir les tiennes avec de vilaines taches et sa permet a la serviette de mieux tenir et a la peau de respirer! tu en trouve a carrefour au rayon puericulture!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.