Question idiote

Discussions

Auteur
Message
Guest292997
10 messages
Guest292997
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 13:19
slt a toutes voila j'ai une question super idiote mais tant pis je me lance je viens de rentrer ds mon 9 éme mois et je me demandais à l'arrivée du jour J ou doit t'on se présenter: aux urgences de l'hopital ou doit on aller directement à la maternité???????????????? voila c'etait ma question et merci de vos reponses.
lianna1 6 messages
lianna1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 13:24
A la maternité!!!!!
mupi 73 messages
mupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 13:39
[quote:adbceb85db="christou"]slt a toutes voila j'ai une question super idiote mais tant pis je me lance je viens de rentrer ds mon 9 éme mois et je me demandais à l'arrivée du jour J ou doit t'on se présenter: aux urgences de l'hopital ou doit on aller directement à la maternité???????????????? voila c'etait ma question et merci de vos reponses.[/quote:adbceb85db] Salut Christou, Présente toi à la maternité. Ils te prendront en charge et après à toi de jouer :lol: Bonne continuation, Biz
Guest292997
10 messages
Guest292997
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 14:14
oki merci de votre reponse, je me suis demandee car la maternité se trouve aux etages donc je pensais qu'il fallait d'abord passer par les urgences pour la prise en charge. merci donc un souci en moins car j'ai tellement de ???? qui trotent ds ma tete a ce stade la
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 14:23
Coucou, Bah en fait, ca depend de ton hopital. Moi je sais que ou j'ai accouché il ne fallait pas se présenter a la maternite mais aux urgences gyneco obstetricales. C'est la qu'etaient prises en charge femmes enceintes, femmes sur le point d'accoucher et autres femmes qui avaient un ptit souci. On etait accueillie par un SF et suivie ce qu'on avait, elle nous aiguillait. BIzz :lol:
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 15:54
accouches tu en clinique ou à l'hopital? la première j'ai accouché à l'hopital et l'accueil s'est fait directement à la mater. mais pour mon 2ième je vais en clinique et lors de l'inscription au service des entrées ils m'ont précisé les horaires: de 8 à 22h c'est la mater sinon les urgences. bonne grossesse.
anneL85 80 messages
anneL85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 17:47
Je crois que le mieux, c'est d'appeler ta maternité pour demander où tu dois te présenter! En fonction de l'heure, ils te diront. Ils te donneront peut-être aussi un n° de téléphone d'urgence pour les appeler au cas où! Bises Anne
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 18:34
moi j'ai du me presenter aux urgences gyneco-obstetricales, car c'étais un jour férié :D sinon j'aurai du aller directe a la mater ! bizous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.