Hopital de chartres qui connait?

Discussions

Auteur
Message
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 10:27
Bonjour à toutes j'habite à coté de chartres et j'aimerai avoir des temoignages de mamans ayant acouchés au coudray et si possible des conseils sur les autres options que je pourrai avoir d'accoucher sur le departement. sachant que j'ai très envie d'essayer l'accouchement sur le coté ou à quatre pattes et que je cherche une sage femme sensible au sujet. merci d'avance à toute celles qui repondront . svp pas de tabou c'est ma seconde grossesse et je sais tout ce qui peut m'attendre...
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2007 à 18:38
[quote:7d569d6cfe="lablie"]Bonjour à toutes j'habite à coté de chartres et j'aimerai avoir des temoignages de mamans ayant acouchés au coudray et si possible des conseils sur les autres options que je pourrai avoir d'accoucher sur le departement. sachant que j'ai très envie d'essayer l'accouchement sur le coté ou à quatre pattes et que je cherche une sage femme sensible au sujet. merci d'avance à toute celles qui repondront . svp pas de tabou c'est ma seconde grossesse et je sais tout ce qui peut m'attendre...[/quote:7d569d6cfe] Salut, Jai ma belle soeur qui a accoucher au coudray elle m'a di que cetait impecable, la chambre nickel, les SF etaient toutes gentilles.
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 21:40
[quote:22c489ac0d="sonklms"][quote:22c489ac0d="lablie"]Bonjour à toutes j'habite à coté de chartres et j'aimerai avoir des temoignages de mamans ayant acouchés au coudray et si possible des conseils sur les autres options que je pourrai avoir d'accoucher sur le departement. sachant que j'ai très envie d'essayer l'accouchement sur le coté ou à quatre pattes et que je cherche une sage femme sensible au sujet. merci d'avance à toute celles qui repondront . svp pas de tabou c'est ma seconde grossesse et je sais tout ce qui peut m'attendre...[/quote:22c489ac0d] Salut, Jai ma belle soeur qui a accoucher au coudray elle m'a di que cetait impecable, la chambre nickel, les SF etaient toutes gentilles.[/quote:22c489ac0d] merci de ta réponse sonklms saurai tu dans quelle position ta belle soeur aurai accouché?
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 14:13
bonjour [b:7bcb46da64]lablie[/b:7bcb46da64] moi je dois accoucher au coudray et j'en ai entendu que du bien pour la position c'est gynécologique mais de toute facon je pense que sur chartres les autres positions ne sont pas encore tres developpées pas a st francois en tout cas . j'espere pour toi que tu vas trouver ton bonheur bonne grossesse [url=http://www.pour-bientot.com][img:7bcb46da64]http://www.pour-bientot.com/769409-1170089635.png[/img:7bcb46da64][/url]
mariestephane 7 messages
mariestephane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 11:44
Bonjour! personnellement, j'ai choisi d'accoucher sur Chateaudun pour être dans une maternité plus familiale et plus petite que celles de Chartres. Cependant, je n'ai entendu aucun mauvais commentaires sur Chartres! pour moi la DPA est le 6 juin et pour vous?
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 13:08
[quote:09b2845675="mariestephane"]Bonjour! personnellement, j'ai choisi d'accoucher sur Chateaudun pour être dans une maternité plus familiale et plus petite que celles de Chartres. Cependant, je n'ai entendu aucun mauvais commentaires sur Chartres! pour moi la DPA est le 6 juin et pour vous?[/quote:09b2845675] coucou mariestephane ! :D pour moi dpa le 3 juillet et c'est une petite fille que nous allons surement appeler lily-rose et toi? en tout cas je te souhaite un bon accouchement sur chateaudun et donne moi des nouvelles. :D mon gygy est au coudray et j'en suis à 10 min alors j'vais essayer de negocier ma position .... :roll: et puis si j'me met sur le coté sf sera bien obligée de s'adapter! :twisted: :lol: bonne continution à toi et à toutes celles qui ont eu la gentillesse de me répondre . :P on à toutes envie que l'accouchement soit inoubliable!!!.....parcequ'il s'est bien passé ! :wink: biz à toutes so
mariestephane 7 messages
mariestephane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 08:58
Pour nous aussi ce sera une petite fille ! elle devrait s'appeler Abygaël si on ne change pas d'ici là!
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 00:47
[quote:095c76447e="roussemoute"]bonjour [b:095c76447e]lablie[/b:095c76447e] moi je dois accoucher au coudray et j'en ai entendu que du bien pour la position c'est gynécologique mais de toute facon je pense que sur chartres les autres positions ne sont pas encore tres developpées pas a st francois en tout cas . j'espere pour toi que tu vas trouver ton bonheur bonne grossesse [url=http://www.pour-bientot.com][img:095c76447e]http://www.pour-bientot.com/769409-1170089635.png[/img:095c76447e][/url][/quote:095c76447e] coucou roussemoute je viens au nouvelles comment allez-vous toi et le BB fille ou garçon? tu as du accoucher et j'espère que tout s'est bien passé bisous so
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.