Question sur porte bebe!!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2007 à 00:04
en ce qui me concerne, j'ai opté pour un premaxx... pas de noeud à faire, mais faut compter 60 euros. Y'en à sur le site fnac eveil et jeux. Mais, faudrait demander à chupps, ça à l'air d'être la pro du portage...
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2007 à 00:15
[quote:dae19816e4="lulubellule"]en ce qui me concerne, j'ai opté pour un premaxx... pas de noeud à faire, mais faut compter 60 euros. Y'en à sur le site fnac eveil et jeux. Mais, faudrait demander à chupps, ça à l'air d'être la pro du portage...[/quote:dae19816e4] j'ai pris aussi un premaxx, mais je l'ai pris sur ebay d'occaz, j'en ai eu pour 35 euros avec les frais de port et il est en excellent état. n nous a donné aussi un porte bébé classique, mais je ne pense pas l'utilisr ou alors quand le premaxx sera à laver
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2007 à 15:01
ben moi je ne trouve pas le premaxx sur le site fnac eveil et jeux! qui peux m'aider, je voudrais vois à quoi ça ressemble! merci!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2007 à 15:29
va voir sue leur site http://www.premaxx.com/fr/index.aspx biz
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 10:07
perso j'ai testé le premaxx et j'aime pas du tout je trouve que bebe est trop plié en plus y'a pas beaucoup de portage different possible alors qu'avec l'echarpe y'a :devant pour nouveau né ,cocoon,dos , hanche ,bebe a plat ventre,face au monde....et tout ca pour un prix bien plus raisonnable surtout si on fais l'echarpe maison!! apres c'est chacun ses gouts biz marie51 un site super:l'arbre a bebe[/url]
angy518 9 messages
angy518
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 03:37
coucou je trouve votre discussion tres interressante et en ai profter pour prendre l'adresse du site l'arbre.... jai ete voir il est super vraiment plusieurs methode de portage je suis presque sure que je vais adopter ce moyen mais je me pose 2 questions 1- estce que le bebe tient tout seulcar dans les magasins on bougent assez on se penchent.... et donc faudra t-il tenir le bebe avec une main ou alors pas besoin otrement dit j'ai les mais 100% libre 2- ce moyen est il adapté pour l'hiver car sur toutes les photos vues les parents et enfants sont habilles legerment ms l'hiver les bb sontenmitoufles et les parents ont des manteaux cela empeche t-il le confort du bébé et du porteurs dsl pour la longeur
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 12:12
[quote:db6b83db7b="feranie"]bonjour à ttes, je me pose une kestion depuis un moment: est c k leporte bébé est un achat NECESSAIRE pour bébé? c souvent k je lis des histoires de mamans ki utilisent le porte bébé pas plus de 10 fois,alors je me pose pas mal de question à ce sujet. s'il le faut nécessairement, vautdrait-il la peine d'en prendre un qui coûte cher ou n'importe lequel ferait l'affaire? j'aimerais tellement être fixée là dessus; je n'ai encore acheté ni poussette, ni porte bébé. suis dans mon 8e mois et va falloir k je medécide k'en meme rapidement Merci pour vos réponses[/quote:db6b83db7b] J'habite à Paris et je suis certaine que je n'aurai pas envie de prendre la poussette à chaque sortie ! En plus on bouge beaucoup le WE et c'est quand même bien de pouvoir se passer de la poussette si on prend le train ou l'avion... Perso j'ai opté pour une écharpe de portage et un porte bébé Red Castle Sport, qui servira je pense plus au papa. Mais c'est sûr que si tu penses pouvoir tout faire avec la poussette, et si tu n'aimes pas l'idée de porter, tu peux t'en passer.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 20:28
[quote:4ba5951165="angy518"]coucou je trouve votre discussion tres interressante et en ai profter pour prendre l'adresse du site l'arbre.... jai ete voir il est super vraiment plusieurs methode de portage je suis presque sure que je vais adopter ce moyen mais je me pose 2 questions 1- estce que le bebe tient tout seulcar dans les magasins on bougent assez on se penchent.... et donc faudra t-il tenir le bebe avec une main ou alors pas besoin otrement dit j'ai les mais 100% libre 2- ce moyen est il adapté pour l'hiver car sur toutes les photos vues les parents et enfants sont habilles legerment ms l'hiver les bb sontenmitoufles et les parents ont des manteaux cela empeche t-il le confort du bébé et du porteurs dsl pour la longeur[/quote:4ba5951165] coucou Alors les 6 premiers mois faut faire un noeud ki permet ke la tete soi super bien tenue et tu peux fair tous les mouvements ke tu veux... Apres 6 mois il tien sa tete et t plus en securité par rapport a ca... Perso j'habite grenoble donc fai froid normallement l'hiver et g un poncho de portage en polaire ki tient super chaud Mais je 'en sert rarement, j'habille ma fifille avec un bon pull et je lui met des collants et moi je m'habille normallement avec ma veste ke je ferme pas et franchement c bien suffisant... Je suis pas pour les grosses doudounes ki les tien trop au chaud c au cause de ca kils prennent la creve Perso g un couvre cosy et dedan ma fille est en pull sans veste D'ailleur elle a pas de veste... ni de combi... Je la met dan le chinado ou l'echarpe dan la voiture si il fai trop froid un hop on va se ballade BIZ
angy518 9 messages
angy518
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 16:51
merci bocoup chupps mais jabite au mans et les hivers sont assez rude souvent 1degres jvoulé mettre une combinaisona bebe t es sure quil e va pas attrape froid? bon merci beaucoup
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2007 à 20:09
Franchement si tu lui met une combi il va crever de chaud... Le mieux c collant, pantalon et bottes et en haut pull en laine et veste De toute facon il fau te dire ke si t'a chaud il a chaud et ke si t'as froi lui aussi.... Fai des essaies et voi... Essaye la combi et tu vera si il ne transpire pas trop BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.