Epilation (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
MamanChacha 53 messages
MamanChacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 01:55
[b:31056cbc43]je suis tout a fait ok avec toi Velle! se faire épiler c'est auusi car c'est plus propre et plus net que le faire soi meme quand mem, et surtout, moi jy vais 1fois par mois et encore a force ca repousse de moins en moins vite. c'est vrai ke les SF ont l'habitude de voir des poils mais c'est une question d'hygène aussi, et je pense que c'est plus agréable pour elles ! moi jme souviens qu'une sage femme a mon accouchement m'a dit "je peux me permettre de vous dire madame que vous etes tres bien épilée, c'es t rare, mais c'est qu'estque c'est agréable !!!" jétais contente et au moins je n'vais pas honte de me déshabiller lol et en meme temps ca ma quand meme etoné qu'elle me dise "c'esrt rare " !! mdrrr donc un conseil : aller le faire faire car se faire raser a la mater c'est pas top kan ca repousse, et puis c'est nettement moins douloureux qu'aux sourcils !! bon courage !![/b:31056cbc43]
marj83 149 messages
marj83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 14:00
je suis partagée pour le jour j car franchement, j'aime pas les poils, et je trouve que c'est vraiment une question d'esthetique! mais!: ...il parait que en cas d'episio, il vaut mieux être rasé qu'epilé, car en cas de mauvaises repousses genre sous la peau c'est l'infection et ça fait très mal! que vous a t on conseillé? [url=http://www.pour-bientot.com][img:90e9c2737c]http://www.pour-bientot.com/777241-1170669380.png[/img:90e9c2737c][/url]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2007 à 14:16
ben, j'ai travaillé en hôpital, et raser au rasoir, c'est à éviter absolument ! Les micros coupures qu'ont peu avoir sont autant de portes d'entrées aux germes, alors c'est pour ça que j'aimerai aller en institut pour me faire épiler ! car si c'est moi qui m'en occupe, j'vais être coupée partout, et c'est pas la solution
marj83 149 messages
marj83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 14:28
alors il faut raser plutôt qu'epiler :?: [url=http://www.pour-bientot.com][img:11758024ab]http://www.pour-bientot.com/777241-1170669380.png[/img:11758024ab][/url]
titegen 1 messages
titegen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 05:00
Bonjour! Je ne suis pas dutout rendue là, mais la crème épilatoire vous y avez pensé?? Il me semble que c'est une solution simple et pratique.... Bonne journée!
Guest44702
29 messages
Guest44702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 09:30
Salut titegen, en fait la crème dépilatoire risque plus de bruler... Le maillot est trop senseible pour pouvoir utiliser cette crème.
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 10:44
Pour ma part, je vais me faire épiler le maillot today... je ne sais pas bien ce que ça donne une épilation en vue d'un accouchement, mais je fais confiance aux filles de l'institut, elles sauront mieux que moi! Le rasoir? pas question! et la crème, encore moins! J'ai une amie qui a fini a l'hôpital parce qu'elle a mis de la crème dépilatoire un peu trop loin... c'est une zone trop sensible pour ce genre de produit, un accident est vite arrivé. Se serait dommage. :wink:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2007 à 11:44
@ marj83 : dans l'idéal, il est mieux d'être épilée, que rasée !
pfiouf 45 messages
pfiouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 17:36
Coucou, Question importante...lol...quand faut il aller se faire épiler??? Enfin, je veux dire à J- combien de jours??? Bizz
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2007 à 18:26
Moi je devai accoucher le 19 et je suis allé me faire epiler le 15 Il parrai ke ca declenche l'accouchement des fois BIZ
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2007 à 16:18
J'y suis allée aujourd'hui... la nana était super sympa. ça fait moins mal que ce que je pensais, par contre je suis ressortie super rouge (normal je préume). J'ai repris rdv dans 3 semaines... elle m'a dit, plus vous ferez l'intégral tôt, et moins ça va vous faire mal, car les veines gonflent vers la fin, et c'est plus difficile pour nous et pour vous ! J'ai pas trop compris son histoire de veine, mais je vais y réfléchir ! Enfin, pour une première, il me reste plus grand chose... mine de rien, je suis dière de moi, car je pensais pas en supporter autant !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.