Dilatation col prema

Discussions

Auteur
Message
Guest294256
1 messages
Guest294256
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 16:19
bonjour je rentre dans mon 6e mois de grossesse et deja contractions, dilatation col a un doigt, col mi long repos lit.........ça m inquiete etes vous passez par là et avez vous accouchez a terme? merci pour vos reponses
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2007 à 16:26
salut tu sé moi chui enceinte de mon BB1 et lorsque j'ai fais mon écho à 22SA mon col été court et ma gygy ma demandé de rester aliter !!! Là je suis à 27SA +3jours je suis suivie par une sage femme mon col va bien avec le repos et je n'ai pas bcp de contractions. Ce kil faut sé se reposer et rester allongée le plus longtps possible./ Bon courage à toi et prends du spasfon si tu as mal , si les douleurs deviennent trop violents court aux urgences ne laisse pas trainer. Bonne grossesse
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 03:05
moi g eu un col ouvert a 1 à 7 mois, d contractions assez tot, et g été déclenchée après terme!!!! g également une copine qui avait bcp de problèmes (nombreuses fausses couches, etc...) et qui a eu de très très grosses contractions a meme pas 5 mois! elle a été hospitalisée, il lui ont stoppé difficilement ces contractions avec d perf, puis elle est rentrée chez elle avec comme mot d'ordre: REPOS! elle devait meme rester allongée il me semble! et elle est allée a terme! comme quoi!!!
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 13:31
Salut moi je suis a 17 sg et j'ai le col qui est rétréci a 34 mm au lieu de 40 mm donc repos quasi complet bon courage a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.