Tenue pour le jour J ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2007 à 14:45
[quote:1f9a544fab="081201/jh"]G aussi la liste de ce qu'ils apelent le "trousseau maman " et le "trousseau bébé" Si ça interresse quelqu'un.... bizz a toutes ! Matissia[/quote:1f9a544fab] Salut Matissia, ça m'intéresse, tu peux m'écrire la liste des trousseau de maman et bébé stp ?
Guest246638
210 messages
Guest246638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 23:21
normalement ta maternité t'en donne une car ça dépend de chaque établissement certain te fournisse des choses et d'autres non! je vois si on te donne la liste sinon je te donnerais la mienne sans problème! :wink: j'avais une petite question: est ce qu'il faut prendre une tenue pour se rhabiller ensuite? ou une chemise de nuit? c'est vrai on accouche pas forcément dans la nuit!! :D [url=http://www.pour-bientot.com][img:491e5ec25e]http://www.pour-bientot.com/749979-1168553406.png[/img:491e5ec25e][/url]
toutpetit 28 messages
toutpetit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 11:19
bonjour a toutes est il vrai que certaines maternite ne fournissent plus les couches pour les bebes?? je vous remercie. aurelie 36 sa maman de théo 3 1/2 ans et de ?? prevu le 24/02/2007
toutpetit 28 messages
toutpetit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 21:59
bonsoir, merci souris verte pour la reponse aussi rapide, comment l'as tu su qu'il te fallait 2 paquets? sur la liste pour la maternite qui t'as ete fournie? merci biz a toutes :wink:
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 18:04
Moi aussi ma puce va naitre début juin et je me demandais si j'avais besoin de pyjama pour cette été j'ai peur que ma puce est trop chaud si je lui met des pyjamas en juillet et aout. Et quoi lui mettre pour sortir et la nuit comme on ne peut pas leur mettre de couverture, j'avais vu un nid d'ange mais j'ai peur que cela fasse trop hiver.
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2007 à 14:27
[color=orange:d6ad43e5d4]olala je ne suis pas la seule à m'inquietter, mon bébé est prévu pour le 24 juillet plus avancé dans l'été je ne sais pas comment je vais l'habiller! pyj en velour ou pas? Brassière ou pas? ET puis lors des sorties que mettre? Et surtout quel taille est-il nécessaire d'acheter du naissance et du 1 mois alors que je pense on les mettera 15jours et on passera ensuite au 3mois! AH le premier bébé on se pose des tas de question!!! Si quelqu'un peut m'aider![/color:d6ad43e5d4]
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 18:28
lenaig moi aussi surtout quand on commence les achats, j'étais vraiment perdu, mais je me suis dit que j'allais acheter le minimum, moi ma puce va naitre le 9 juin donc il fera quand même plus frais que le 24 juillet je pense, mais comme les bébés ont du mal a réguler leur température à ta place je prendrai quelques bodys manches longues et courtes en taille 1 mois, ainsi que quelques pyjamas en coton. Moi perso voila ce que je vais mettre dans ma valise pour la clinique 2 pyjamas et body taille naissance au cas ou comme ça au moins on aura ce qu'il faut si c'est une petite crevette. 6 bodys et pyjamas taille 1 mois les bodys je les aient pris manches longues et je me dis que si j'ai un soucis quelques sera tjrs là pour acheter en urgence un body ou autre. Pense aussi a prendre au moins 2 brassieres en laine moi il demande ça à la clinique ou je vais et c'est bien précisé pour toutes les saisons. Voila j'espere que ça t'aura aidé un peu
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2007 à 20:06
[quote:b09c4df3c2="anneso3"]lenaig moi aussi surtout quand on commence les achats, j'étais vraiment perdu, mais je me suis dit que j'allais acheter le minimum, moi ma puce va naitre le 9 juin donc il fera quand même plus frais que le 24 juillet je pense, mais comme les bébés ont du mal a réguler leur température à ta place je prendrai quelques bodys manches longues et courtes en taille 1 mois, ainsi que quelques pyjamas en coton. Moi perso voila ce que je vais mettre dans ma valise pour la clinique 2 pyjamas et body taille naissance au cas ou comme ça au moins on aura ce qu'il faut si c'est une petite crevette. 6 bodys et pyjamas taille 1 mois les bodys je les aient pris manches longues et je me dis que si j'ai un soucis quelques sera tjrs là pour acheter en urgence un body ou autre. Pense aussi a prendre au moins 2 brassieres en laine moi il demande ça à la clinique ou je vais et c'est bien précisé pour toutes les saisons. Voila j'espere que ça t'aura aidé un peu[/quote:b09c4df3c2] Merci anneso tu m'a aidé j'ai déja quelques body 1mois et 3mois moanche longues, une tenue taille 1mois et 2 pyjama en velour taille 3mois pour l'instant. Je vais donc investir sur du pyj moins épais taille 1 mois et quelques brassières. maintenant je vais me battre contre le rose et le bleu car ça sera un bébé surprise!
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 20:35
bon courage moi dans le supermarché ou je vais ils ont de super body petit bateau mais presque que du rose ou du bleu, donc mes premiers achats sont tout rose lol.
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 11:31
salut les filles perso je suis en Beauce et ma dpa est pour le 3 juillet je ne sais pas dans quelle région vous ètes mais je pense que cela peut déterminer les choix de vetements en beauce , quand il fait chaud , c'est ettouffant , pas un pet d'air , c'est pas comme près de la mer ... je pense qu'il est touours possible de rajouter un gilet et des chaussons à BB ou carément le mettre en gigoteuse alors j'ai plutot misé sur des pyjamas léger mais bodys pour le début à manches longues je préfère lui mettre en plus une brassière plutot que de devoir le changer ... quand à la taille , une tenue T. naissance et le reste en un mois parceque BB1 faisait 3.760 kg donc BB 2 devrait faire pareil ou plus . s'il est prévu une petite crevette de 2.500kg alors peut etre T.naissance peut etre interessant voilà , j'espère que j'ai pu aider ... bonne suite à toutes biz soraya
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.