Col modifie??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2007 à 14:36
Salut Babybour Si tu as des contractions douloureuses vas consulter au lieu de rester à stresser. J'en suis à 26SA et après un calin j'ai eu des contractions douloureuses très rapprochées pendant 1/2h (après j'en ai encore eu mais des moins fortes). Rien que cet épisode de contractions a suffit à me modifier le col, maintenant il est mou et raccourci. Mais bon chacune est différente, je ne te dis pas ça pour te paniquer. Je te dis ça parce que des fois on se demande si c'est vraiment un motif suffisant pour aller voir une SF en urgences : et bien oui. Comme le dis Plasmi, vas y, ils t'examineront ton col et te feront une écho pour voir où il en est. Et tu auras droit aussi à un monito, moi j'y ai eu droit en tout cas.
delp07 26 messages
delp07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 21:09
[quote:042e51a133="patouuuuuuuu"]Bonjour!!! Je prépare la naissance de BB1 prévue pour 08/02/06...Comptez vous acheter pyjamas & bodies en taille naissance tout d abord ou directement en taille 1 mois???Je suis un petit perdue... Merci d avance[/quote:042e51a133] salut, moi je lui ai achete directement du 1 mois meme si elle nage un peu dedans c est pas grave voila biz............
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 01:39
ma petite est née en octobre, elle faisait 3,710kg pr 50cm! elle a jamais mit de 00mois! tout de suite du 1mois et elle était loin de nager dedans! je déconseillerai dc aux mamans d'acheter d habits naissance, ms tout de suite du 1mois, qu'on ne met vraiment pas longtps non plus! on passe très très vite au 3mois, et ma fille a aujourd'hui 3mois et elle est déjà passée au 6mois il y a plus de 2 semaines! on me disait de pas trop acheter, que ça allait très très vite, et c tellement vrai! il y a d cadeaux que je n'ai meme jamais mis... et mon bb n'était pas petit, ms c encore ds les normes! ma cousine a accouché il y a 2 semaines, et elle ça a été tout de suite du 3mois... voilà bizoux bizoux!
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 01:41
oui puis g oublié... il vaut mieux un peu plus grand que tout juste! rien que pr enfiler, c plus simple! les body, les tee-shirt par exemple... c galère qd c juste!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.