La boite a papa (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 14:13
Je vais pouvoir finir la boite aujourd'hui !!! Comme Doudou travaille pas c pas evident de faire ça en cachete, mais là il sort laisser des CV partout dans Paris donc je vais finir la boite ! enfin, le baluchon et je vais pouvoir ecrire la lettre d' amour :oops: je prendrai une photo ;)
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 07:13
G eu le temps de fnir ma boite aussi.... G cru que j'allais jamais y arriver.... Le seul truc qui m'ennuie, c que g pas eu le temps de prendre ni l'intérieur ni l'exterieur en photo... Snifffffffffffff Mais bon chui contenete demoi qd meme, c pas ce que je pensais faire mais vu les circonstances, le resultat est qd meme pas mal..... Bisous a toute Matissia
alowin 79 messages
alowin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 21:56
Trop parfait les filles!!! Je viens de découvrir votre bôite à papa et je vais foncer en faire une même si j'en suis à 4 mois! Vous connaissez les boîtes 100drine? Y'en a une qui s'appelle la boîte à papa. Elle est en métal et il y a des dessins (genre naïf) dessus comme si c'était un enfant qui avait dessiné! Je vais opter pour celle-là! Pour le contenu, on verra, j'ai encore le temps, mais je retiens déjà l'idée du string "Je reviens du placard"!!! Biz
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 03:36
j'adore votre idée!! moi je viens de commencer la mienne. j'ai écrit une jolie lettre pour lui dire que je l'aime. je lui ai fait un diplome du super papa. lui ai fait une tite enveloppe en forme d'inviation à diner avec des sous et la brochure de la pizza. je lui ai commander un tee shirt j'aime mon papa, un biberon, teutotte, mon papa is the best. je vais lui acheter aussi une tite bouteille de champ, des friandises, et une chaine avec la lettre m( pour maelle notre tite crevette prevue pour fin avril) c plus original que sa lettre a lui et ainsi il l aura tjrs prés du coeur. je lui ai aussi telecharger des musiques. je vais lui faire les dix commendements du papa mais je ne sais pas comment faire pour mettre une image en fon et ecrire par dessus. j'ai adoré le coup du string donc je vais le faire aussi (c clair il va se marer). voila me reste aussi a trouver une boite pr mettre tout ca et la decorer, bref de quoi m occuper! en tout cas merci pour toutes ces idées, ca faisiat des mois que je cherchais quoi lui offrir!
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 03:37
j'oubliais !! les livres et les bd vous les avez trouvés ou?
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 07:48
la bd, guide du jeune papa ou autre, je les ai trouvé en grandes surfaces ou je pense qu'il y en a genre cultura, fnac...
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 13:11
c'est très mignon ponponette!! j'aurais aimé savoir comment tu mets une écriture comme ça sur la photo de ton bidou...suis pas très douée moi, d'habitude c'est loulou qui m'explique l'ordi!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2007 à 13:39
[quote:e35146ae60="alowin"]Trop parfait les filles!!! Je viens de découvrir votre bôite à papa et je vais foncer en faire une même si j'en suis à 4 mois! Vous connaissez les boîtes 100drine? Y'en a une qui s'appelle la boîte à papa. Elle est en métal et il y a des dessins (genre naïf) dessus comme si c'était un enfant qui avait dessiné! Je vais opter pour celle-là! Pour le contenu, on verra, j'ai encore le temps, mais je retiens déjà l'idée du string "Je reviens du placard"!!! Biz[/quote:e35146ae60] salut alowin, Je suis allée regardé un peu sur le net pour la boite à papa de 100drine mais je ne la trouve pas. Peux-tu me dire où tu l'as trouvé? Merci d'avance Bisssssssss
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 15:41
la boite a papa de 100drine tape 100drine dans ton moteur de recherche. moi j ai terminee les dix commandements en faite comme je ne sais pas non plus ecrire un texte sur une image et bien j ai simplement insere l image et j ai ecrit tout autour. ensuite j ai imprime et colle sur du papier cartonee (une pochette cartonée) ensuite j ai plastifié le tout. bon c'est pas aussi joli que si j avais fait plastifiee mais comme je ne sais pas ou aller pour cela et bien je me suis débrouilé. je suis contente quand meme et je suis sur que le papa sera ravis aussi malgrés les défauts! bref ma boite a papa avance bien. reste plus qu attendre la livraison des objets commandes sur le net trouve la bd des papas et aussi l essentiel: la boite :D
alowin 79 messages
alowin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 20:09
[quote:8d44f93ab4="teddy83"][quote:8d44f93ab4="alowin"]Trop parfait les filles!!! Je viens de découvrir votre bôite à papa et je vais foncer en faire une même si j'en suis à 4 mois! Vous connaissez les boîtes 100drine? Y'en a une qui s'appelle la boîte à papa. Elle est en métal et il y a des dessins (genre naïf) dessus comme si c'était un enfant qui avait dessiné! Je vais opter pour celle-là! Pour le contenu, on verra, j'ai encore le temps, mais je retiens déjà l'idée du string "Je reviens du placard"!!! Biz[/quote:8d44f93ab4] salut alowin, Je suis allée regardé un peu sur le net pour la boite à papa de 100drine mais je ne la trouve pas. Peux-tu me dire où tu l'as trouvé? Merci d'avance Bisssssssss[/quote:8d44f93ab4] Y en a eu une de plus rapide que moi! Alors soit tu va sur le site de www.100drine.com soit tu tapes 100drine la boite à papa sur un site de recherche (j'ai esssayé avec google, ca marche) et tu tombes dessus! Voilà! Sinon, je l'ai trouvée à Genève chez Globus. Biz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 12:10
si tu n'y arrive pas tu peux m'envoyer un mail avec ta photo, le texte et le style que tu veux et je te le fais. ponponette31@hotmail.com voilà[/quote] c'est très sympa pour ta proposition..mais pour l'instant mon ordi est en réparation et je ne retrouve pas le cordon qui s'adapte sur l'ordi qu'on m'a prêté, donc pas de photos!!!..grrr,j'espere le récupérer avant la naissance!! mais merci quand même!!
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 02:32
et bien voila j ai presque tout!aujourd hui j ai recu le bib les teutottes et le bavoir papa is the best. la semaine derniere j ai eu le tee shirt j aime mon papa il me reste plus qu a decorer la boite et y ajouter quelques petites choses encore. dès que j ai finnit je vous detail tout ca
CILOU742 15 messages
CILOU742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 18:02
Merci, merci, merci les filles. Je suis dans mon 6è mois (DPA: 16/07) et je me demandais ce que je pouvais offrir à mon chéri pour la naissance. La boite à papa, j'adopte tout de suite et je vais même vous piquer des idées. Si j'en ai d'autres (mais là je crois que vous avez déjà fait trés fort), promis je partage. Bisous
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 17:48
je trouve tous ca super genial mais je voulais savoir a quel moment vous allez lui donner
julia2007 54 messages
julia2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 08:05
[quote:2cbff9db49="Mini-maman"]je trouve tous ca super genial mais je voulais savoir a quel moment vous allez lui donner[/quote:2cbff9db49] Alors, le plus sympa c'est de le cacher chez vous et une fois que tu as accouché et lorsqu'il rentre chez vous, tu lui dis, "vas voir à tel endroi, il y a une surprise pour toi" FRISSONS, ET SURPRISE GARANTIT !!! 8) 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.