La boite a papa (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2007 à 15:03
pour les 10 commandements, faut remonter un peu les pages de ce topic.. il y à beaucoup d'idées ! personaliser le bodie, c'est vraiment pas bête ! Je vais y songer, ça évitera de trop gros frais pour le plaisir de papa !
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2007 à 19:39
mobidic, je sais pas comment t'as réussi à les faire, mais tes 10 commandements sont GE-NIAUX !!!!!!!
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 10:17
T'y a imprimer sur quoi ? Seulement du papier ? ou qqchose de plus rigide ? Style tee shirt ou autre ? Moi je voudrai bien y mettre sur transfert et y appliquer sur un tee shirt mais g pas de transfert et j'y connais rien... Du coup g demandé a mon bo pere il va regarder si il en a... Si oui, je lui demanderai comment on s'en sert...lol ce que tu as fais est vraiment tres joli en passant... :wink: Matissia
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 14:19
Comme l'idée m'a plu, j'ai tenté de rassembler quelques petits trucs pour que mon homme se sente moins seule au retour de la maternité... Etant donné que j'accouche dans moins de 10 jours, ça n'a pas été évident. J'ai mis: - 1 BD pour qu'il puisse se détendre et rigoler un peu - 1 livre qui lui donne des idées pour être un super papa - 3 sachets de MM's pour qu'il garde le moral en pensant à nous - 1 petit mot pour accompagner le tout Je n'ai pas vraiment cherché à personnaliser mon "sac à papa" par manque de temps... En tous cas, merci pour l'idée, je pense que tous les papas apprécieront le geste!
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 17:58
8) La classe ta boite mobidic, elle est vraiment bien conçue ! C'est clair que tu vas faire un papa très heureux ! :P
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2007 à 18:23
Salut Modibic, Super ta boite à papa... Moi aussi, je suis entrain de la faire et ce post m'a donné pleins d'idées. Je voudrais te demander sur quel site tu es allée pour faire le diplôme de super papa. Merci d'avance, bonne soirée. Bissssssssssssssss Raphaelle
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2007 à 18:59
[quote:19e8d352a5="modibic"]Sur le site conseillé par Louases (quand je vous dit que j'ai tout pompé :D :D ) www.documentic.com/diplomafr[/quote:19e8d352a5] merci à toi, j'ai relu le post et j'ai trouvé. Bonne soirée Bisssssssss Raphaelle
julia2007 54 messages
julia2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 13:37
[quote:093fda535d="modibic"]miracle ! j'ai fini la boîte à papa, [b:093fda535d]Alors c'est que du plagiat j'ai rien inventé tout pompé dans le forum merci les filles !!!!![/b:093fda535d] Y'a des ours en guimauve (ce qui apparement est un met très apprécié par nos hommes, Ses cookies préférés, Un autocollant bébé breton à bord 3 Ticket à gratter Astro 2 poissons pour papa et bébé (j'espere) un balance (ça c'est moi :D ) Deux bouqins : Futur papa, tiré d'un blog (excellent je recommande !) Et Petit caillou et son papa (pour bébé) The body Papa je t'aime (pas terminé) Le diplome super papa et les 10 commandements Un kit de survie avec les livreurs de pizza et sushi du coin et un paquet de kleenex Y'a plus que ma zoli lettre de namour à écrire au propre et peut être un bavoir si j'ai le courage de broder Et le string avec l'étiquette "demain je sors du placard" Et son cadeau d'anniversaire, DPA le 12 mars papa du 11 mars mais là je seche ! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=cfb5da6a.jpg][img:093fda535d]http://www.hiboox.com/vignettes/0707/cfb5da6a.jpg[/img:093fda535d][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=84375758.jpg][img:093fda535d]http://www.hiboox.com/vignettes/0707/84375758.jpg[/img:093fda535d][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=63288d51.jpg][img:093fda535d]http://www.hiboox.com/vignettes/0707/63288d51.jpg[/img:093fda535d][/url] Encore merci pour vos supers idées les filles !!![/quote:093fda535d] Salut, je me demandait si tu l'a trouver ou si tu l'a fait le sting avec l'étiquette "damain je sors du placard" ? car c'est exactement ca et je pense qu'il rigolerait bien en voyant ca. Merci beaucoup pour tt ces idées. :D
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2007 à 15:37
trop bien ta boîte mobidic !!! Le string !!! c'est ça que j'avais oublié !!!! :lol: aujourd'hui, j'ai racheté une carte avec tous les mois de la grossesse, et à la fin, c'est marqué "et enfin bébé est là". Je vais lui écrire des mots doux, et peut-être y mettre les 10 commandements pour une lecture plus agréable, car il aime pas lire ! Ensuite, j'ai acheté mes 2 astros manquants (taureau si elle né plus tôt, et gémeaux si elle arrive pour le 25 mai, date prévue). Le kit de survie avec numéros de la famille et amis (quand je vais avoir retrouvé la planche de pub de notre pizzéria, je lui mettrai). Il me reste donc le string, la petite bouteille de champagne et le bavoir ou bodie avec un mot genre, "mon papa c'est le plus beau" (pour son égo de mâle !!!! :lol: ) Encore bravo mobidic, trop bien ta boîte !
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 16:57
Moi c embetant car g ENFIN tout pour le contenu mais g peur de pas pouvoir personalisé l'exterieur de la boite... Mon accouchemnt va etre declanché mercredi et mon homme a pris 3j de congé avt l'accouchemnt, ce qui fait qu'il ne retournera pas au boulot.... Donc faire la boite avec lui dans les parages... :evil: Je sais c chiant d'avoir attendu la dernière minute mais y'avait pas le choix, j'attendais que ma tite soeur descende de lyon pour m'apporter une poupée.... Enfin bref, on verra bien.... Je vous tiendrai au courant en revenant de la mat.... Gros bisous Matissia
cheyenne20 100 messages
cheyenne20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 18:21
Coucou les filles !! Bon alors Matissia je te comprend car moi aussi j'ai souvent mon homme dans les pattes... Du coup j'ai surtout profité de mes nuits d'insomnies pour terminer ma boîte !!! Pour la décorer, j'ai découpé de grosses lettres dans le journal pour former la phrase "super papa champion du monde !!!" sur le couvercle, dans un style "lettre anonyme", et puis je les ai collées avec du vernis colle. J'ai aussi collé des feuilles d'arbre "transparentes" (je sais pas comment expliquer, elles sont ajourées, je les ai trouvées à CASA) dessus et autours, toujours avec cette même colle (tu badigeonne et en sèchant elle forme un vernis, d'où son nom ! :wink: ). Avant que ça sèche, j'ai saupoudré le tout avec des paillettes et voilà !!! Le tout m'a pris deux heures environ et ben je trouve le résultat zoli tout plein !! Je sais pas si j'ai été bien claire ou si ça pourra t'aider pour l'inspiration. Sinon tu peux aussi faire doubler de jolies photos de vous deux, ou bien scanner et imprimer tes échos et les coller sur la boîte... En tout cas je te dis m... pour mercredi, viens vite nous raconter la naissance de ta puce sur le forum après !!
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 21:58
Pas de souci ! Vous aurez un recit complet ! Promis ! Le prob c que moi en ce moment je dort mal mais lui aussi donc bon... Je vais meme pas pouvoir faire ca pendant qu'il dort... Je sais vraiment pas comment faire... J'essaie de m'y mettre un peu qd il sort le chien ou va sous la douche mais par "intermitance" c vraiment pas evident... Du coup g vraimen peur d'etre decu du resultat.... Sniffffffffffffffffffffff Matissia
cheyenne20 100 messages
cheyenne20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 23:32
Et tu ne pourrais pas tout simplement la peindre d'une jolie couleur et écrire dessus avec de gros feutres dorés des "on t'aime" ? Ca peut être simple mais joli, et puis surtout tu peux t'y prendre en plusieurs fois pour la finir ! Mais je suis sûre que quoi que tu fasse, pour lui ce sera de toute façon la plus belle boîte du monde et qu'il ne s'y attend pas du tout... Il sera pressé de l'ouvrir et ce qui compte, c'est bien tout l'amour que tu auras mis dedans à son intention !!! Et puis ne soit pas déçue... tu lui offriras déjà le + beau bébé du monde ce jour là, alors l'aspect extérieur de la boîte, à côté de ça... ca passera bien sûr au second plan !! Ne te mines pas !! Allez, bon courage pour la ligne droite ! Tu y es presque, veinarde ! :wink:
ebar 21 messages
ebar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 12:34
salut les filles, encore merci pour cette idée de boîte à papa c'est trop génial. Je suis aujourd'hui à J-6 et je viens de recevoir en colissimo les tétines"papa is the best" et le bavoir sauf qu'ils se sont trompés c'est écrit "i love mama". alors je suis degoutée et je n'ai pas le temps de faire un échange!!! Si l'une d'entre vous à une solution miracle pour rattrapper le coup je suis tout ouie. Merci
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 12:42
[quote:b2f99cd1a1="cheyenne20"]Et tu ne pourrais pas tout simplement la peindre d'une jolie couleur et écrire dessus avec de gros feutres dorés des "on t'aime" ? Ca peut être simple mais joli, et puis surtout tu peux t'y prendre en plusieurs fois pour la finir ! Mais je suis sûre que quoi que tu fasse, pour lui ce sera de toute façon la plus belle boîte du monde et qu'il ne s'y attend pas du tout... Il sera pressé de l'ouvrir et ce qui compte, c'est bien tout l'amour que tu auras mis dedans à son intention !!! Et puis ne soit pas déçue... tu lui offriras déjà le + beau bébé du monde ce jour là, alors l'aspect extérieur de la boîte, à côté de ça... ca passera bien sûr au second plan !! Ne te mines pas !! Allez, bon courage pour la ligne droite ! Tu y es presque, veinarde ! :wink:[/quote:b2f99cd1a1] Ben le prob. c que la peinture, pour la faire a son insue.... Mais je crois que g trouvé une solution.... G retrouver un gros bout de venilya d'un bo vert.... On va essayer de faire ca aujourd'hui.... On verra bien.... gros bisous Matissia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.